pacorabat a écrit :patrick-525xi a écrit :Mon directeur et le comptable avait fait les calculs et le cancer pas rentable avec ce kilométrage les barèmes qui avait été pris en compte prix du cancer a la pompe
Tu as oublié de précisé qu'en Suisse le diesel est plus cher que l'essence. L'inverse de la France.
Oui le cancer est plus chèr en suisse et c'est normal
il a la taxe de pollution que l'essence a pas et par litre vendu les pétroliers doivent reverser 11 cts a la confédération qui les redistribues entre les diverses assurances maladies.
pacorabat a écrit :Si tu refais ton calcul en France, le seuil est plutot 20.000km.
Je le referais pas car sa sera la même chose a peu prêt faut arrêter de vous voiler la face .
pacorabat a écrit :c'est vrai que ça en devient très lourd de lire "cancer" de partout...

Désoler j'appel un chat un chat , et je l'ai jamais cacher je suis contre ce carburant car il est nocif et dangereux pour l'être humain.
Et de toute façon je ne répondrais plus sur ce post car c'est une discution stérile d'être égoïste ne pesant qu'as eux et leur nombril.