Autoradio Erisin, récapitulatif
- yves38
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW Coupé f32
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Merci. J'aurais voulu éviter de sortir les grilles de ventilation, mais si je n'ai pas le choix.
J'ai déjà démonté plusieurs fois l'autoradio CD d'origine et tout le bas de la console jusqu'au levier de vitesse sans problème, mais je n'ai jamais touché au reste !
J'ai déjà démonté plusieurs fois l'autoradio CD d'origine et tout le bas de la console jusqu'au levier de vitesse sans problème, mais je n'ai jamais touché au reste !
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
Loki : généralement c'est livré en moins d'une semaine ! Sinon oui c'est compatible, mais il faut trouver le bon port de connection avec l'ELM, regarde un peu plus-haut, j'en parle avec un membre 

- Loki
- Membre actif
- Véhicule : BMW 330d 204cv
Rom : merci pour la réponse, je vais peut-être me laisser tenter.
Tu l'as utilisé toi ? t'en penses quoi de Torque ?
Tu l'as utilisé toi ? t'en penses quoi de Torque ?
- takatoukacer
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
tiens mon petit :)
http://aprs.facile.free.fr/bmw_diagnost ... ations.php
y'a tout ici sur les protocoles
http://aprs.facile.free.fr/bmw_diagnost ... ations.php
y'a tout ici sur les protocoles
-
- Membre Elite
Loki : je ne l'ai pas encore testé, j'ai pas cherché après le port de configuration
Taka : non pas le protocole, le port de protocole, c'est différent ^^
Taka : non pas le protocole, le port de protocole, c'est différent ^^
- takatoukacer
- Membre Assidu
sur mon téléphone il se synchro direct :/
Sur le poste je l'ai détecté via la recherche bluetooth et op, c'est automatique
après au pire le protocole pour certaines applications mais en général ils sont tous automatiques.
Là peux pas te dire mieux :(
Sur le poste je l'ai détecté via la recherche bluetooth et op, c'est automatique

Là peux pas te dire mieux :(
-
- Membre Elite
Non, je crois que tu ne vois toujours pas où je veux en venir lol
Moi la connection s'établit parfaitement bien, cependant, la lecture des ECU ne se fait pas car le port de transmission n'est pas bon, et je ne sais pas quel port mettre, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu regarder sur le tiens et me dire le numéro de port ? Sur le miens de base, je crois que c'est 19 000, un truc dans le genre.
Moi la connection s'établit parfaitement bien, cependant, la lecture des ECU ne se fait pas car le port de transmission n'est pas bon, et je ne sais pas quel port mettre, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu regarder sur le tiens et me dire le numéro de port ? Sur le miens de base, je crois que c'est 19 000, un truc dans le genre.
- jeeper
- Membre Assidu
- Véhicule : E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Loki a écrit :Apparemment sur le mien c'est le contraire :
Sur le mien la prise GPS est complètement sur la gauche (quand on regarde le poste côté écran).
Sur celui de mon père la prise est plutôt vers la droite (quand on regarde côté écran). c'est entre le milieu et la droite.
Bref c'est bizarre d'avoir des différences alors que c'est exactement le même poste![]()
Le sien est rentré beaucoup plus facilement que le mien, j'ai pas eu besoin d'appuyer pour rentrer les vis.
Cela ne me surprend pas que pour le même modèle la construction soit différente.
En effet ERISIN est une "trading compagny". Un peu plus d'explication ici :
http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-10.html
C'est un assembleur en fait, qui monte ses produits avec des composants bons marchés, ce qui lui permet d'occuper le créneau d'entrée de gamme.
@+
Modifié en dernier par jeeper le 05 oct. 2014 08:59, modifié 1 fois.
- yves38
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW Coupé f32
Bonjour,
Je suis en train de brancher mon autoradio, ce n'est pas un Erisin, mais je pense que le branchement est le même et j'ai deux câbles dont je ne connais pas l'utilité ! Je n'ai aucune doc pour le branchement, juste un mode d'emploi en anglais.
Reverse ?
Amp Con ? (Je pense que celui-là sert à la mise en marche d'un ampli ?)
Pour l'instant, je l'ai juste mis en route sans le mettre en place et la radio fonctionne bien, les boutons s'allument avec les veilleuses, etc...
Je suis en train de brancher mon autoradio, ce n'est pas un Erisin, mais je pense que le branchement est le même et j'ai deux câbles dont je ne connais pas l'utilité ! Je n'ai aucune doc pour le branchement, juste un mode d'emploi en anglais.
Reverse ?
Amp Con ? (Je pense que celui-là sert à la mise en marche d'un ampli ?)
Pour l'instant, je l'ai juste mis en route sans le mettre en place et la radio fonctionne bien, les boutons s'allument avec les veilleuses, etc...
- takatoukacer
- Membre Assidu
jeeper a écrit :Loki a écrit :Apparemment sur le mien c'est le contraire :
Sur le mien la prise GPS est complètement sur la gauche (quand on regarde le poste côté écran).
Sur celui de mon père la prise est plutôt vers la droite (quand on regarde côté écran). c'est entre le milieu et la droite.
Bref c'est bizarre d'avoir des différences alors que c'est exactement le même poste![]()
Le sien est rentré beaucoup plus facilement que le mien, j'ai pas eu besoin d'appuyer pour rentrer les vis.
Cela ne me surprend pas que pour le même modèle la construction soit différente.
En effet ERISIN est une "trading compagny". Un peu plus d'explication ici :
http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-10.html
C'est un assembleur en fait, qui monte ces produits avec des composants bons marchés, ce qui lui permet d'occuper le créneau d'entrée de gamme.
@+
le pire étant sur le mien, que l'étiquette dessus le poste avec les connectiques....mentionne une prise GPS à l'inverse de ce qu'elle est lol, ils sont forts ses chinois