Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
arktic blue e90

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

Message par arktic blue e90 »

On attend les photos *15*
MikeE92

Message par MikeE92 »

sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.
mais bon merci d'essayer ca fait avancer tt le monde *98/ on attend ton retour avec impatience
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN :

Message par kara »

Bon... je suis officiellement une quiche... je n'ai pas réussi a les monter.... je re-essayerai le week-end prochain avec quelqu'un de plus doué que moi....
arktic blue e90

MikeE92 a écrit :sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.
mais bon merci d'essayer ca fait avancer tt le monde *98/ on attend ton retour avec impatience

J'ai achete mes AE a led sur ebay pour 25 euros livré est elle vienne de hong kong est je peut te dire quel sont meilleurs que certain modele a 80 euros.
Anonyme

Message par Anonyme »

j'ai acheter les miens sunr un site allemand , elle eclaire trop meme la nuit , plus besoin des feux de croisement ^^'
arktic blue e90

shaolin77 a écrit :j'ai acheter les miens sunr un site allemand , elle eclaire trop meme la nuit , plus besoin des feux de croisement ^^'

*29*
vins
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
Code VIN :

Message par vins »

shaolin77 a écrit :j'ai acheter les miens sunr un site allemand , elle eclaire trop meme la nuit , plus besoin des feux de croisement ^^'

Tu aurais le lien?
vins
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
Code VIN :

Message par vins »

arktic blue e90 a écrit :
MikeE92 a écrit :sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.

J'ai achete mes AE a led sur ebay pour 25 euros livré est elle vienne de hong kong est je peut te dire quel sont meilleurs que certain modele a 80 euros.

Tu as le lien et les photos du résultat stp?
Anonyme

Message par Anonyme »

moi tu peux aller voir sur ma presentation de voiture dans E46 c'est 318ci le titre page 5 je crois j'ai mis les AE

318-ci-t24618-70.html <==== va voir ^^

http://www.blauertacho4u.de/products/en ... abrio.html

le lien pour de mes AE ^^
arktic blue e90

vins a écrit :
arktic blue e90 a écrit :

Tu as le lien et les photos du résultat stp?

Regarde mon post.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »