Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
On attend les photos 

sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.
mais bon merci d'essayer ca fait avancer tt le monde
on attend ton retour avec impatience
mais bon merci d'essayer ca fait avancer tt le monde

- kara
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
- Code VIN :
Bon... je suis officiellement une quiche... je n'ai pas réussi a les monter.... je re-essayerai le week-end prochain avec quelqu'un de plus doué que moi....
MikeE92 a écrit :sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.
mais bon merci d'essayer ca fait avancer tt le mondeon attend ton retour avec impatience
J'ai achete mes AE a led sur ebay pour 25 euros livré est elle vienne de hong kong est je peut te dire quel sont meilleurs que certain modele a 80 euros.
j'ai acheter les miens sunr un site allemand , elle eclaire trop meme la nuit , plus besoin des feux de croisement ^^'
shaolin77 a écrit :j'ai acheter les miens sunr un site allemand , elle eclaire trop meme la nuit , plus besoin des feux de croisement ^^'

- vins
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :j'ai acheter les miens sunr un site allemand , elle eclaire trop meme la nuit , plus besoin des feux de croisement ^^'
Tu aurais le lien?
- vins
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :MikeE92 a écrit :sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.
mais bon merci d'essayer ca fait avancer tt le mondeon attend ton retour avec impatience
J'ai achete mes AE a led sur ebay pour 25 euros livré est elle vienne de hong kong est je peut te dire quel sont meilleurs que certain modele a 80 euros.
Tu as le lien et les photos du résultat stp?
moi tu peux aller voir sur ma presentation de voiture dans E46 c'est 318ci le titre page 5 je crois j'ai mis les AE
318-ci-t24618-70.html <==== va voir ^^
http://www.blauertacho4u.de/products/en ... abrio.html
le lien pour de mes AE ^^
318-ci-t24618-70.html <==== va voir ^^
http://www.blauertacho4u.de/products/en ... abrio.html
le lien pour de mes AE ^^
vins a écrit :arktic blue e90 a écrit :MikeE92 a écrit :sans vouloir jouer les pecimistes ,quoi que, a mon avis le resultat ce sera sans surprise, comme le reste des produits led qui se fait a ce prix la ou a 30 eur mad in HKG cad pas satisfaisant de jour.
Tu as le lien et les photos du résultat stp?
Regarde mon post.