Nouveau en 530 DA de 2002

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Bullshit-1968

Re: Nouveau en 530 DA de 2002

Message par Bullshit-1968 »

olivier95 a écrit :Bonjour a toi Bullshit 1968.
J'ai eu le plaisir de voir ta belle chez Cedric à chambly vendredi.Ton auto est très belle.
C'est moi qui suis arrivé avec la Saxo bleu de ma fille.
Je confirme il est vraiment très pro.C'est lui qui m'a en autre fait ma vidange de bva.
Excellente adresse .
Cordialement.

Salut ! tu aurais du le dire que tu faisait partis du forum !! j'aurais ete content de papoter un peux avec toi ! j'y suis aller avec mon pere ! et oui je vois excatement ta petite saxo !

En tous cas j'ai recommander cette adresse a pas mal de monde que je connais et qui roule en BM ///M !
olivier95
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330D PKL Septronic
Code VIN :

Message par olivier95 »

Bonjour, cela sera pour une prochaine fois certainement surtout si tu es du coin.
Je suis de Domont , donc pas trop loin de Station 95.
Effectivement son E39 M est tout simplement une bête largement optimisée... quelle sonorité!!!!
A très bientôt
Cordialement.
Bullshit-1968

Bonsoir a tous !

Bon alors voila j'ai decidé d'acheter des kit eclaté avec filtre pour ma 530 mais je me pose plusieurs questions....

1/ y a t il un ampli d'origine ?
2/ y a t il des filtres d'origines pour les kit eclaté d'origine ?

Pour le démontage des garnitures je ne m'en fait pas trop j'ai deja trouver pas mal d'infos sur le forum et sur la revue de darkguyver !

Je m'interroge surtout sur les branchement des filtres !

Voila toute aide sera VRAIMENT aprécié !!!!!! *14*

A bientot les gars

Bullshit
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

Salut.

A moins de les shinter sur les hp de porte il faudra que tu modifie ton module radio car cest lui qui fait office dampli. Et la a part modifier ton module pour souder des raccord RCA dessus pour ensuite monter un ampli et y raccorder tes hp tu na pas 50solutions.

Le plus simple etant de les shinters avec dautree.
Bullshit-1968

Peraltas a écrit :Salut.

A moins de les shinter sur les hp de porte il faudra que tu modifie ton module radio car cest lui qui fait office dampli. Et la a part modifier ton module pour souder des raccord RCA dessus pour ensuite monter un ampli et y raccorder tes hp tu na pas 50solutions.

Le plus simple etant de les shinters avec dautree.

Bon bas c'est fait !!! Alors sur la mienne j'ai un kit eclaté a l'avant avec filtre intégré dans un genre de caisson sur meusure !
Alors du coup grace au dremel j'ai réussis a faire des decoupes super propre et a integré au caisson d'origine des portes avant les filtres du kit que j'ai acheté.

A l'arriere j'ai fait une modif sur le meme genre de caissons qu'a l'avant pour y mettre des 16cm de diamétre a la place des 13 d'origine.

Pour les kit eclatés et les coaxiaux arriere j'ai mis de l'Infinity Kappa et le son est vraiment excellent rien a voir avec l'origine !!!

Ne me reste plus qu'a laisser les HP ce rodé gentillement avant d'envoyer un peux de volume et voir ce que ca donne vraiment !

Prochaine etape un nouveau poste je vais mettre un Dynavin j'ai vue quelque un sur le forum le conseillé alors je vais surement me laisé tenté.

Voila les amis ! A bientot

Bullshit
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Super ca tu as pris des photos ? Jaimerai bien voir comme cest foutu.

30h de rodage ?
Bullshit-1968

Peraltas a écrit :Super ca tu as pris des photos ? Jaimerai bien voir comme cest foutu.

30h de rodage ?

Et non malheureusement je n'est pas pris de photos ! j'ai regreter apres je me suis dit " mince ca auriat pus etre interessant pour le forum et j'avais deja tout remonté.....
Par contre ca ma pris un temps fou car tu n'as absolument pas de place dans le panneaux de porte c'est impressionant !
Et il faut 30H de rodage ! la vache ! bon bas il ne me reste plus qu'a patienté !!!
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Ouai ca je veux bien te croire que cest long mdr. Les sono que jai monté par le passé cetzit que sur des petites voiture je passait deja du temps alors sur un prenium comme ca j'imagine pas mdr

Ouai faut etre patient mdr mais apres taura des menbranes bien souple *008
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

olivier95 a écrit :Bonjour, cela sera pour une prochaine fois certainement surtout si tu es du coin.
Je suis de Domont , donc pas trop loin de Station 95.
Effectivement son E39 M est tout simplement une bête largement optimisée... quelle sonorité!!!!
A très bientôt
Cordialement.

Tiens-nous au jus si tu passes par Station95 près de Persans et Chantilly car je serais intéresser de faire un tour pour ma boite auto ... *21*
olivier95
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330D PKL Septronic
Code VIN :

Message par olivier95 »

Bonjour velours,
je pense qu'il est tout simplement facile de l'appeler pour qu'il puisse commander les pièces et faire l'intervention dès lors que tu seras disponible.
Son prénom est Cédric et son mobile 06 31 9142 98.
Il travail bien sur le samedi.
Si je peux venir te saluer pendant qu'il bosse sur ton auto , c'est avec plaisir
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »