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zbin a écrit :Une photo de ma lunette arrière (e92) : La bande de sérigraphie se voit un peu bien sur (pas possible de faire autrement), mais elle est parfaitement homogène.
De même, pour qu'il n'y ai absolument pas de lignes d'air sur les bandes de dégivrage, il faut "poncer" légèrement le vernis qui recouvre les bandes, à l'intérieur.
Super travail la lunette à l'air nickel, donc la bande est peinte de l'intérieur cela donne quoi vu de l'interieur ?
Bonjour, ça y est je me lance avant de partir en vacance, j'espère que le résultat sera satisfaisant. Rendez vous demain matin chez Autofilm (Argenteuil 95) pour faire teinter mes vitres. J'avais déjà fais teinter les vitres de la e46 par cette société (à l'époque ça ne s'appelait pas encore autofilm et il n'avait pas local fixe).
Par contre j'hésite sur le dégré de teinte 75% ou 85% ? Je n'ai jamais mis de 75% sur mes anciennes voitures j'ai peur que ça fasse trop clair. Sur ma e46 j'ai fais de mémoire 95% sur la lunette AR et 85% sur le reste. Mais s'agissant d'un coupé il y a moins de parties vitrés donc moins de lumière qui passe et comme la lunette arrière est délicate à faire, plus ça sera foncé et plus les défauts seront visible.
C'est donc un gros dilème que me conseillez vous ? Soit 75% partout Soit 85% partout Soit 75% lunette AR et 85% les coté (mais est ce que ça ne va pas choquer).