[TUTO] kit sièges chauffant
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: [TUTO] kit sièges chauffant
Justement je souhaite le faire également, et après avoir regardé les interrupteurs d'origines, il y'a un circuit imprimé, donc ça risque d'être assez compliqué à faire, puisque la platine sert à gérer la température et le reste.
Je suis bien tenté à essayé de les modifier, en me repiquant sur les pistes, en shuntant par exemple les pistes de températures, mais encore faut-il avoir les boutons, et lorsque je vois qu'ils sont à 40€ pour un seul sur le net, ça me fait assez ch*er.
Je suis bien tenté à essayé de les modifier, en me repiquant sur les pistes, en shuntant par exemple les pistes de températures, mais encore faut-il avoir les boutons, et lorsque je vois qu'ils sont à 40€ pour un seul sur le net, ça me fait assez ch*er.
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
romaster a écrit :Justement je souhaite le faire également, et après avoir regardé les interrupteurs d'origines, il y'a un circuit imprimé, donc ça risque d'être assez compliqué à faire, puisque la platine sert à gérer la température et le reste.
C'est bien pour cela que je suis resté sur les boutons livrés avec les nappes chauffantes, comme ça aucun soucis

Bonjour
j'ai recu mon kit sieges chauffant mais vu la temperature exterieur impossible de faire ca dehors ^^
je vais donc sortir les sieges pour le faire bien au chaud chez moi
pour acquiter les erreurs "airbag" je suppose que cela se trouve dans l'onglet "SRS" (sous bmw scanner)
merci de vos reponses ;)
j'ai recu mon kit sieges chauffant mais vu la temperature exterieur impossible de faire ca dehors ^^
je vais donc sortir les sieges pour le faire bien au chaud chez moi
pour acquiter les erreurs "airbag" je suppose que cela se trouve dans l'onglet "SRS" (sous bmw scanner)
merci de vos reponses ;)
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ou sinon débranches la batterie, c'est aussi simple ^^
ah impecc
merci ;)
merci ;)
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Bon courage 

merci
mais c'est deja monté et je me suis bien ecorché les mains (ainsi que celles de madame)
ca marche nikel
mais c'est deja monté et je me suis bien ecorché les mains (ainsi que celles de madame)
ca marche nikel

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Donne nous tes impressions au moins, radin 

c'est vraiment un + indeniable par ce temps
ca chauffe assez rapidement et ca se diffuse bien sur toute la longueur du siege (assise et dossier)
j'ai un deuxieme kit pour le monter sur la banquette arriere mais j'hesite un peu (les gosses n'ont qu'a se les geler derriere ^^)
ceux qui sont reticents sur l'achats et le montage de ce kit ,vous ratez vraiment quelque chose
ca chauffe assez rapidement et ca se diffuse bien sur toute la longueur du siege (assise et dossier)
j'ai un deuxieme kit pour le monter sur la banquette arriere mais j'hesite un peu (les gosses n'ont qu'a se les geler derriere ^^)
ceux qui sont reticents sur l'achats et le montage de ce kit ,vous ratez vraiment quelque chose
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Comparé à l'origine c'est mieux ou pas ? Parce que d'origine c'est assez bof, surtout sur le temps de chauffe lol
Moi je suis en attente, c'est commandé, mais je l'aurai que dans deux semaines :(
Moi je suis en attente, c'est commandé, mais je l'aurai que dans deux semaines :(