Concours Photo Mars 2011

Répondre
B3-cabrio
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW Alpina (E36) B3 cabrio
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Concours Photo Mars 2011

Message par B3-cabrio »

J'aime beaucoup la photo de bubu56 *15*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe

Message par ch'ti savoyard »

Un petit retour sur la piste avec un p'tit clin d'oeil a PakyGwada ;)
Image
anonyme

Message par anonyme »

exelent ch'ti *15* te voila de retour sur notre concour *98/
*br*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Comme j'ai fait quelques photos ce mois-ci qui colle avec le thème, il serait dommage de ne par y participer... ;)
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe

Message par stahlgraumetallice46 »

première contribution!!!!!!!! *98/
Image
anonyme

Message par anonyme »

ch'ti savoyard a écrit :Comme j'ai fait quelques photos ce mois-ci qui colle avec le thème, il serait dommage de ne par y participer... ;)

ouais c'est sur avant tu y participé a tous tu faisais des photos special concours ;)
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Oui je sais, d'ailleur je me cassais bien la tête parfois pour trouvé le lieux et avoir la voiture propre au moment de la photo mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie tu sais bien pourquoi je n'y participe plus vraiment... Donc maintenant sa sera peut-être quelques apparition par ci par là si j'ai une photo en magasin et que l'opportunité se présente par apport au thème biensure :mrgreen: mais je ne ferai plus des kilomètres pour avoir a mettre une photo sur le concour *64*
Dex

Message par Dex »

ch'ti savoyard a écrit :Oui je sais, d'ailleur je me cassais bien la tête parfois pour trouvé le lieux et avoir la voiture propre au moment de la photo mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie tu sais bien pourquoi je n'y participe plus vraiment... Donc maintenant sa sera peut-être quelques apparition par ci par là si j'ai une photo en magasin et que l'opportunité se présente par apport au thème biensure :mrgreen: mais je ne ferai plus des kilomètres pour avoir a mettre une photo sur le concour *64*

J'avais également la mienne sous la main, en même temps ce n'est pas fort compliquer l'avant de sa BMW :D
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

C'est sur mais parfois une photo avec jolie petit arrière plan sa agrémente bien la photo...
anonyme

Message par anonyme »

ch'ti savoyard a écrit :Oui je sais, d'ailleur je me cassais bien la tête parfois pour trouvé le lieux et avoir la voiture propre au moment de la photo mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie tu sais bien pourquoi je n'y participe plus vraiment... Donc maintenant sa sera peut-être quelques apparition par ci par là si j'ai une photo en magasin et que l'opportunité se présente par apport au thème biensure :mrgreen: mais je ne ferai plus des kilomètres pour avoir a mettre une photo sur le concour *64*

oui ch'ti tinquiete je me rapel avec ta voiture au bord du lac :( oui c'est vrai que tu trouver toujour des beaux coin avec des belle prise de vue dans tous les angle et une bm toujour éclatante a chaque cliché *98/
dommage que tu feras que des petite aparition :(
*11*
Répondre

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »