Concours Photo Mars 2011
- B3-cabrio
- Membre actif
- Véhicule : BMW Alpina (E36) B3 cabrio
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Concours Photo Mars 2011
J'aime beaucoup la photo de bubu56 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Un petit retour sur la piste avec un p'tit clin d'oeil a PakyGwada

exelent ch'ti
te voila de retour sur notre concour

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
Comme j'ai fait quelques photos ce mois-ci qui colle avec le thème, il serait dommage de ne par y participer... 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
première contribution!!!!!!!!

ch'ti savoyard a écrit :Comme j'ai fait quelques photos ce mois-ci qui colle avec le thème, il serait dommage de ne par y participer...
ouais c'est sur avant tu y participé a tous tu faisais des photos special concours

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
Oui je sais, d'ailleur je me cassais bien la tête parfois pour trouvé le lieux et avoir la voiture propre au moment de la photo mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie tu sais bien pourquoi je n'y participe plus vraiment... Donc maintenant sa sera peut-être quelques apparition par ci par là si j'ai une photo en magasin et que l'opportunité se présente par apport au thème biensure
mais je ne ferai plus des kilomètres pour avoir a mettre une photo sur le concour 

ch'ti savoyard a écrit :Oui je sais, d'ailleur je me cassais bien la tête parfois pour trouvé le lieux et avoir la voiture propre au moment de la photo mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie tu sais bien pourquoi je n'y participe plus vraiment... Donc maintenant sa sera peut-être quelques apparition par ci par là si j'ai une photo en magasin et que l'opportunité se présente par apport au thème biensuremais je ne ferai plus des kilomètres pour avoir a mettre une photo sur le concour
J'avais également la mienne sous la main, en même temps ce n'est pas fort compliquer l'avant de sa BMW

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
C'est sur mais parfois une photo avec jolie petit arrière plan sa agrémente bien la photo...
ch'ti savoyard a écrit :Oui je sais, d'ailleur je me cassais bien la tête parfois pour trouvé le lieux et avoir la voiture propre au moment de la photo mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie tu sais bien pourquoi je n'y participe plus vraiment... Donc maintenant sa sera peut-être quelques apparition par ci par là si j'ai une photo en magasin et que l'opportunité se présente par apport au thème biensuremais je ne ferai plus des kilomètres pour avoir a mettre une photo sur le concour
oui ch'ti tinquiete je me rapel avec ta voiture au bord du lac

dommage que tu feras que des petite aparition