Page 53 sur 182
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 18 févr. 2014 06:47
par rom1
Moi aussi j'ai un léger claquement mais je ne pense pas que se soit mon problème, je n'est pas autant de kilomètre.
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 18 févr. 2014 08:00
par Utoi
Je pensais pas non-plus mais j'ai voulût tenter le coup…au pire ça fait pas de mal.
zx636r avait aussi un claquement mais lui c'était la valve DISA. A voir aussi, dans mon cas je vais la renforcer afin d'être serein.
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 18 févr. 2014 08:09
par Utoi
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 18 févr. 2014 10:40
par Utoi
J'ai croisé General Lee hier pas loin de chez moi

:

Re: Utoi revient en 3!
Posté : 18 févr. 2014 21:24
par rom1
Merci pour ta réponse, effectivement quand on a un doute sur la vanne DISA, il vaut faire le nécessaire car apparemment certains ont perdu au moins un cylindre.
Pour le changement du joint du cache culbu, as-tu prévu aussi les joints des boulons de 10 sinon par la suite sa risée de fuir par la (vécu)
Merci poutre a photo du Général Lee, sa me rappelle la série que je regardais.
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 21 févr. 2014 08:46
par Utoi
Non, je n'ai pas prévu de changer les joints de boulons de 10. C'est impératif selon toi?
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 21 févr. 2014 08:53
par rom1
C'est mieux, tu as un risque de fuite.
Pour ma part la fuite est apparu 1 an après environ.
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 21 févr. 2014 09:03
par Utoi
Ah merde, et moi qui vient de le faire sur celle d'un collègue

Pour moi c'était plus des silentblocs que des joints en fait.
Je vais voir s'ils en ont en stock chez bm alors.
Merci du tuyau

Re: Utoi revient en 3!
Posté : 21 févr. 2014 09:10
par rom1
Avec plaisirs

Re: Utoi revient en 3!
Posté : 21 févr. 2014 09:21
par Utoi
J'hésite à revoir les VANOS aussi car j'ai une fuite sur le raccord latéral d'arrivée d'huile…
Soit j'opère que pour la fuite, soit je change tous les joints du système. Après 320.000km ça doit pas pouvoir faire de mal.