Joe91d a écrit :Bonjour
Je pense avoir le même défaut
Sur le connecteur d’alimentation qui est sur la cosse + , y a t’il du 12v en permanence ou est il génèré qu’en cas de défaut ( en cas d’accident ) ?
Merci d’avance

.
Joe91d a écrit :Bonjour
Je pense avoir le même défaut
Sur le connecteur d’alimentation qui est sur la cosse + , y a t’il du 12v en permanence ou est il génèré qu’en cas de défaut ( en cas d’accident ) ?
Merci d’avance
Aurel645 a écrit :Dlf a écrit :Question con :
C'est quoi le cable sbk ? Ca coute combien ? Il est a quel endroit sur le vehicule ?
Le cable SBK il et connecté à ta batterie au positif il alimente des organes qui consomme beaucoup de courant comme (démarreur alternateur) ou aussi des partie qui doivent être coupé en cas d'accident comme la pompe à essence en cas de choc il y a un petit détonateur qui va couper ce cable à la batterie pour éviter les risques d'incendies mes le reste de la voiture comme les vitres lumière ou feu de détresse ou siège electrique ouverture des portes reste active utile après un accident voilà![]()
Ces ca fonction je te mes une photos de ce cable que tu vois à quoi ça ressemble
Bienvenue sur le forum, je te conseille d’ouvrir ton propre sujet pour éviter toutes confusions dans les réponses, l’origine de ce sujets date de 2014 …Dydou a écrit :Bonjour je viens vers vous car j’ai en défaut SFZ résistance trop faible circuit d’amorçage coupe câble de la batterie et quand je le supprime plus de voyant et plus le codes défauts mais dès que je coupe et remet le contacte le codes défaut et voyants revienne merci bien sur ma 530d e60