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Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 28 oct. 2012 22:50
par RoossiBDM
c'est bien noté pour véhicule export ET véhicule boite auto
Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 30 oct. 2012 20:55
par Jeger
Bon vous êtes bien gentil de parlé de pont, mais ça tape à combien en un pont de BVA ?

Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 30 oct. 2012 22:26
par pacorabat
C'est clair que c'est pas de la petite modif !

Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 30 oct. 2012 22:44
par Lole
nakamiki a écrit :non , ce sont les points d'ancrage qui sont différent.
j'ai etudié la question pour ma compact "tracktoy"... insoluble !
J'avais pas fait attention, les points d'ancrage du pont ?
Si tu montes tout le trian arriere alors ?
Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 30 oct. 2012 23:11
par RoossiBDM
Jeger a écrit :Bon vous êtes bien gentil de parlé de pont, mais ça tape à combien en un pont de BVA ?

en occase ça se dégote pour 200 Euro voir même moins
Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 31 oct. 2012 08:11
par nakamiki
Lole a écrit :nakamiki a écrit :non , ce sont les points d'ancrage qui sont différent.
j'ai etudié la question pour ma compact "tracktoy"... insoluble !
J'avais pas fait attention, les points d'ancrage du pont ?
Si tu montes tout le trian arriere alors ?
même réponse... les point d'ancrage du pont sur le berceau sont différents, et en plus les ancrage du berceau sont aussi différents !
reste l'histoire du "pilotage" du pont ... c'est Rossi qui m'en avait parlé de mémoire, mais je pas quel boitier gere ça ni à partir de quelle info ça bosse et si un "plug'n'play serait possible.
pour moi si pilotage c'est forcément à partir du DSC, Or toutes les compact n'ont pas forcément de DSC (à partir de 2003 de serie sur ph2), mais est-ce le meme que M3?

... bref un sacré nid à emmerde ce truc.
après j'ai cherché la ref du pont de la 330ci clubsport... qui elle avait un autobloc en option (plus courant chez les rosbeef), mais pas moyen de trouver l'info. car s'ils ont mis un autobloc sur la 330ci clubsport, y'a de forte chances qu'ils l'ait piqué ailleurs, si c'est pas sur M3 c'est bingo et potentiellement trouvable !
voila ou j'en suis sur ce point précis à ce jour... ça creuse ça creuse... creusons ensemble l'ami

Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 31 oct. 2012 08:54
par Lole
Il n'y a pas pilotage du pont, il est mécanique. S'il y a action de la gestion, c'est sur les freins.
J'arrive pas a prendre contact avec celui dont je sais qu il a swappé le train pour avoir des infos, dommage.
La solution de facilité serait de changer les internes du pont origine du 325ti, comme il est en 188 si je n'm'amuse,(3 e30, compact e36, 5 e28, Z3) ça limite toutefois en couple et chevaux admissibles, puisque "petit" pont.
Je ne me rappelle plus si le S50B30 à un 188 d'ailleurs, à vérifier.
En plus du coup tu peux passer en refroidissement à ailettes du pont de Z3M.
Je mets tout ça en attente de vérif, je ne suis vraiment pas un spécialiste de pont, mais si j'ai bien tout compris, pour l'instant la voie est la.
Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 31 oct. 2012 17:32
par RoossiBDM
Je peux me tromper, mais effectivement on m'a parlé de pont piloté pour M3 E46, avec un glissement allons de 0 a 100%
Mais que celui ci est souvent remplacé par un pont plus classique taré a 75% pour une question de réactivité et de réaction plus saine car plus constante
Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 07 févr. 2013 12:50
par Lole
J'ai opté pour un autobloc de M3 E36, à rajouter dans le pont origine.
Re: [COMPACT - Questions]
Posté : 07 févr. 2013 13:34
par nakamiki
tu nous en dira plus stp surle mohntage, ça m'interesse tres tres fortement !
c'est à mon avis ce qu'il manque à ma bestiole pour avoir un CV au top