Avis sur choix pneumatique

WIL60
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E91 335D pack M / Porsche 991 S
Code VIN :

Re: Avis sur choix pneumatique

Message par WIL60 »

La vache, ça vaut le coup !!!
anonyme

Message par anonyme »

Kevin85 a écrit :Quelle marque?

Bridgestone
arnod
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (E60) 525da
Code VIN :

Message par arnod »

Dégouter le pneu Bridg est repassé à 321e et le vendeur m'a pas fait le devis du coup il veut rien savoir pour les 230,50e.

Auriez vous un bon plan ?
Plimsol

Message par Plimsol »

Pas la peine de ré ouvrir un sujet pour une simple question du coup je vous la pose ici. N'ayant pas assez de recul sur la propulsion pure (je sors d'une intégrale), de quelle manière s'usent les pneus. Plus devant que derrière, de manière équilibrée ou plus derrière que devant?
Je ne parle évidemment pas de circuit, je n'habite pas en montage et roule plutôt vite tout en prenant soin de ménager mes points.

Merci par avance pour vos réponses.
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

L'arrière aura tendance a plus manger de la gomme surtout si tu aime les grosses poussée d'accélération puisque la motricité viens de là...
performance57

Message par performance57 »

ch'ti savoyard a écrit :L'arrière aura tendance a plus manger de la gomme surtout si tu aime les grosses poussée d'accélération puisque la motricité viens de là...

Oui je confirme **1 **1 **1 **1 **1
*11* *11*
Image

Comme on peut constater ici le phénomène physique qui fait que le véhicule s'écrase un peu de l'arrière en appuyant "modérément" sur la pédale de droite bien entendu,ce qui engendre une "petite" consommation de gomme et de temps à autres selon les chaussures employées et l'enfoncement de la pédale couplé à une taille de semelle trop épaisse mélangé à un DTC/DSC désactivé,pouvant même involontairement donner naissance à de légères fumées *008 *008

*41* *41*
*11* *11* *11*
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »