Avis sur choix pneumatique
- WIL60
- Membre actif
- Messages : 110
- Enregistré le : 28 sept. 2011 23:56
- Véhicule : E91 335D pack M / Porsche 991 S
- Code VIN :
Re: Avis sur choix pneumatique
La vache, ça vaut le coup !!!
Re: Avis sur choix pneumatique
Kevin85 a écrit :Quelle marque?
Bridgestone
- arnod
- Membre actif
- Messages : 110
- Enregistré le : 20 mai 2010 21:52
- Véhicule : bmw (E60) 525da
- Code VIN :
- Localisation : Colomiers
- Contact :
Re: Avis sur choix pneumatique
Dégouter le pneu Bridg est repassé à 321e et le vendeur m'a pas fait le devis du coup il veut rien savoir pour les 230,50e.
Auriez vous un bon plan ?
Auriez vous un bon plan ?
Re: Avis sur choix pneumatique
Pas la peine de ré ouvrir un sujet pour une simple question du coup je vous la pose ici. N'ayant pas assez de recul sur la propulsion pure (je sors d'une intégrale), de quelle manière s'usent les pneus. Plus devant que derrière, de manière équilibrée ou plus derrière que devant?
Je ne parle évidemment pas de circuit, je n'habite pas en montage et roule plutôt vite tout en prenant soin de ménager mes points.
Merci par avance pour vos réponses.
Je ne parle évidemment pas de circuit, je n'habite pas en montage et roule plutôt vite tout en prenant soin de ménager mes points.
Merci par avance pour vos réponses.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Messages : 6929
- Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : Haute Savoie
- Contact :
Re: Avis sur choix pneumatique
L'arrière aura tendance a plus manger de la gomme surtout si tu aime les grosses poussée d'accélération puisque la motricité viens de là...
Re: Avis sur choix pneumatique
ch'ti savoyard a écrit :L'arrière aura tendance a plus manger de la gomme surtout si tu aime les grosses poussée d'accélération puisque la motricité viens de là...
Oui je confirme








Comme on peut constater ici le phénomène physique qui fait que le véhicule s'écrase un peu de l'arrière en appuyant "modérément" sur la pédale de droite bien entendu,ce qui engendre une "petite" consommation de gomme et de temps à autres selon les chaussures employées et l'enfoncement de la pédale couplé à une taille de semelle trop épaisse mélangé à un DTC/DSC désactivé,pouvant même involontairement donner naissance à de légères fumées






