Pour ma part,
12 ans de permis mais pas 12 points...
7 points officiellement pour environ 50 000km/ an, mais j'attends depuis maintenant 2 mois un PV pour 2 points...
Que des excès de vitesse, le premier a 20 ans pour 80 au lieu de 50 donc 3 points (jeune con que j'étais) et depuis 2 fois 56 retenu 51... Un autre pour 120 au lieu de 110 sur le début de l'autoroute Lyon - Bourg pour ceux qui connaissent (je me suis fais prendre 50m avant le panneau 130...) Je suis donc descendu à 6 puis remonte à 7...
Dernière en date, il y a 2 mois, j'accélère brièvement sur l'autoroute pour semer un blaireau du milieu que j'avais déjà double 3 fois et qui me redoublait a chaque fois avant de ralentir...
J'ai vu la Megane RS trop tard et me suis arrêté avant qu'ils ne démarrent... Le gendarme m'a même dit qu'il avait vu que j'étais passe de 130 a 160 avant de redescendre... Je lui ai dit, j'ai joué, j'assume, mais je suis agacé par me fait que le blaireau du milieu, lui n'a rien... Il m'a dit qu'il comprenait mais m'a fait comprendre que les consignes sont claires, un Max de PV faciles, et la vitesse c'est le plus simple...
Maintenant, 2 mois sans avoir récu me PV officiel, c'est long non?