Bmw , essence ou diesel ?
-
popo320
Re: Bmw , essence ou diesel ?
Moi je prefer essence maintenan le diesel et l'essence sonts presque au meme prix et en plus un probleme sur une diesel coute plus cher que une essence pour pas parler des diesel qui ont un turbo quand on est tout le temp a tapper dedans le turbo suit pas e fini Par lacher et le prix du turbo et tput c'est cher ou meme si on tappe pas dedans avec un peut d'assard si le turbo lache la voiture sert pas a grand chose et je prefer aussi acause du bruit
apres c'est chacun sa façon de voir

-
anonyme
popo320 a écrit :Moi je prefer essence maintenan le diesel et l'essence sonts presque au meme prix et en plus un probleme sur une diesel coute plus cher que une essence pour pas parler des diesel qui ont un turbo quand on est tout le temp a tapper dedans le turbo suit pas e fini Par lacher et le prix du turbo et tput c'est cher ou meme si on tappe pas dedans avec un peut d'assard si le turbo lache la voiture sert pas a grand chose et je prefer aussi acause du bruitapres c'est chacun sa façon de voir
![]()

- Béhième
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw G30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
popo320 a écrit :Moi je prefer essence maintenan le diesel et l'essence sonts presque au meme prix et en plus un probleme sur une diesel coute plus cher que une essence pour pas parler des diesel qui ont un turbo quand on est tout le temp a tapper dedans le turbo suit pas e fini Par lacher et le prix du turbo et tput c'est cher ou meme si on tappe pas dedans avec un peut d'assard si le turbo lache la voiture sert pas a grand chose et je prefer aussi acause du bruitapres c'est chacun sa façon de voir
![]()
Rassure moi, il t'arrive de mettre des "," ou des "."
Tu peux utiliser un correcteur
Je fais des fautes aussi, mais quand même
-
manidos
le problème aussi c'est que plus ça va et plus les atmo disparaissent au profit de turbo essence avec une plus petite cylindrée, même BM s'y mettent...
-
Anthony19
La sportivité commence la où le diesel s'arrête! Essence !!!
-
jerem
Anthony19 a écrit :La sportivité commence la où le diesel s'arrête! Essence !!!
tout a fait raison tu a tout compris-
anonyme
jerem a écrit :Anthony19 a écrit :La sportivité commence la où le diesel s'arrête! Essence !!!
tout a fait raison tu a tout compris

- luffy34
- Top Membre

- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Anthony19 a écrit :La sportivité commence la où le diesel s'arrête! Essence !!!
j'en mettrai pas ma main a couper!!!!!!!
- Béhième
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw G30
-
anonyme
sa va quand je suis au cul d'un mazout je le vois il s'arrete a 5000t je le dépasse avec mes 2000t qui me reste en plus vive les 7000t