Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
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- verymadbmw35
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Au fait sur ton dernier diag as-tu les codes d'écrit noir sur blanc sur ton rapport,j'entends par là des chiffres avec des les lettres
Exemple
3FF0 Débimètre d'air massique, écart trop élevé
Exemple
3FF0 Débimètre d'air massique, écart trop élevé
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Non je n'ai pas les codes défauts...
Bah moi c'est la même puissance sur tout les rapports...
+/- 50ch sauf entre 1100 et 1900tr je dois avoir genre 130ch.
Et au dessus de 2000tr c'est dure... faudrait je fasse une vidéo. Et j'ai beau pompé ça change rien.gif)
Bah moi c'est la même puissance sur tout les rapports...
+/- 50ch sauf entre 1100 et 1900tr je dois avoir genre 130ch.
Et au dessus de 2000tr c'est dure... faudrait je fasse une vidéo. Et j'ai beau pompé ça change rien
.gif)
- verymadbmw35
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Il faut vraiment que tu refasses un diag pour bien mettre en évidence les codes défaut.
Après l'as-tu déjà déposé en concession Bmw , juste pour effectué un devis ??
Peut être qu'avec un peu de chances, tes symptômes seront reconnus directe par un des techniciens et du coup en te présentant leur devis...ils t'amèneront surtout la solution pour que tu puisses, peut être gérer la crise par tes propres moyens...
Après l'as-tu déjà déposé en concession Bmw , juste pour effectué un devis ??
Peut être qu'avec un peu de chances, tes symptômes seront reconnus directe par un des techniciens et du coup en te présentant leur devis...ils t'amèneront surtout la solution pour que tu puisses, peut être gérer la crise par tes propres moyens...

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Bah j'ai peur qu'ils n'aiment pas le faite que je veuille savoir d'où vient cette panne mais que je souhaite la réparé moi même...
Peur qu'ils m'inventent un faux truc ou genre sans vouloir chercher à ce prendre la tête "le turbo est à changé il tourne plus" alors qu’enfaîte ça vient juste d'une durite...
Sinon oui j'aimerai leurs laisser mais pas non plus envie qu'à la sortie ils me sortent on a du démonté ça, ça et ça pour trouver la panne du coup ça fait 1000€...
Peur qu'ils m'inventent un faux truc ou genre sans vouloir chercher à ce prendre la tête "le turbo est à changé il tourne plus" alors qu’enfaîte ça vient juste d'une durite...
Sinon oui j'aimerai leurs laisser mais pas non plus envie qu'à la sortie ils me sortent on a du démonté ça, ça et ça pour trouver la panne du coup ça fait 1000€...
- verymadbmw35
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Et voilà...
...j'ai récupéré mon X cet après midi...que du bonheur...
...malgré avoir été soulagé de 1500 €...
Là, plus de trous à l'accèl mais que de sensations avec tous ses poneys sous le capot...
...
A plus la compagnie


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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Ha bah tant mieux c'est cool pour toi alors
Le prix?
Mais bon moi je pense toujours que ça vient de la tige du turbo..

Le prix?
Mais bon moi je pense toujours que ça vient de la tige du turbo..
- verymadbmw35
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Slt Pépino,
Avant le déculassage pour nettoyage m'aurait coûter environ 3000 euros et là avec leur machine breveté j'ai été facturé 350 euros...
gain de temps et d'argent pour le client pour une fois...mais toutes les concessions Bmw n'en sont pas équipées...
Tiens nous au courant pour ton problème a plus
Avant le déculassage pour nettoyage m'aurait coûter environ 3000 euros et là avec leur machine breveté j'ai été facturé 350 euros...


Tiens nous au courant pour ton problème a plus

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Ok d'accord. Certes ça reste un prix mais si ta titinne est comme neuve ^^
Oui oui bah week end prochain du coup je vais essayé de vérifié toute les durite du turbo, et voir si la tige fonctionne bien...
Oui oui bah week end prochain du coup je vais essayé de vérifié toute les durite du turbo, et voir si la tige fonctionne bien...
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
Petite question concernant la tige, n'ayant pas eu le temps de démonté ce week end j'ai quand même regardé, et je pense que la tige ce serait ça (entouré en rouge)


Et si c'est bien ça, bah elle est pas grippé elle fonctionne bien...
Et concernant la durite, je peux la trouvé en passant par dessus? Le mieux c'est pas en dessous avec dépose du FAP? ou il faut quarèment déposé le turbo?
Merci



Et si c'est bien ça, bah elle est pas grippé elle fonctionne bien...
Et concernant la durite, je peux la trouvé en passant par dessus? Le mieux c'est pas en dessous avec dépose du FAP? ou il faut quarèment déposé le turbo?
Merci
- luffy34
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?
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Comment peut il y'avoir régénération alors qu'il n'y plus de fap d'où le nom "defapage!!"???
toti07 a écrit :Bonjour,
Défaper sans reprog, sur le court terme pas de gros risque,
Hormis une surconsommation et que ça sente le GO à l'échappement lors des régénérations,
Sur le long terme, ça peu finir par dégrader l'échappement car le combustion ne va plus se faire dans le FAP,
mais dans l'échappement lors des cycles de régénération qui vont se poursuivre.
De plus avec ou sans FAP, l'excès de GO lors des régénérations n'est pas bon pour le moteur,
Ca se mélange à l'huile moteur.
Donc si tu veux faire durer ta titine, je te conseille une reprog même si c'est pas donné.0=goog_dom_content_loaded\n4=790801977\n24=1462180921614
Cordialement.
Comment peut il y'avoir régénération alors qu'il n'y plus de fap d'où le nom "defapage!!"???