démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
salut, problème de démarrage et de perte de puissance réglé pour de bon, c’était bien le générateur d'impulsion qui était hs, aujourd'hui j'ai fait un diag et le code erreur intel camshaft sensor, signal implausible a disparu.
J'ai toujours les codes erreurs des 4 sondes lambda qui m'affiche (exhaust température before catalyst bank 1, signal lin, short circuit to negative) faut t'il que je change les 4 sondes lambda ? sinon et-t'il possible que les 2 sondes avant cata sois hs et envoie un mauvais signale qui mais les 2 sondes après cata en erreur ou le contraire si vous voyer se que je veut dire .
J'ai toujours les codes erreurs des 4 sondes lambda qui m'affiche (exhaust température before catalyst bank 1, signal lin, short circuit to negative) faut t'il que je change les 4 sondes lambda ? sinon et-t'il possible que les 2 sondes avant cata sois hs et envoie un mauvais signale qui mais les 2 sondes après cata en erreur ou le contraire si vous voyer se que je veut dire .
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Personne a la réponse pour mon problème de sonde lambda ?
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Bonsoir, mon problème de capteur d'arbre a came a finalement réapparu comme par magie aujourd'hui
bizarrement l'auto a démarrer nickel sans perte de puissance pendant 6 jours depuis le changement du capteur générateur d'arbre a came.
Après avoir fait un scanne le revoilà le fameux code défauts (41[065] Inlet camshaft sensor, no signal,) quelqu'un sait de quelle capteurs d'arbres a came viens le défaut coter admission ou échappement ?

Après avoir fait un scanne le revoilà le fameux code défauts (41[065] Inlet camshaft sensor, no signal,) quelqu'un sait de quelle capteurs d'arbres a came viens le défaut coter admission ou échappement ?
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Pour info les deux capteurs d'arbre a cames on était changer par l'ancien proprio il y a 5 mois de ça, au prix de 44 euro les deux capteurs!! sur se site http://shicaro.com/?action=catalog_part ... ECHAUFFAGE
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
J'ai commander un capteur arbre a came coter admission de la marque Bilstein sur oscaro, en espèrent que ça règle mon problème.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 janv. 2015 14:49
- Véhicule : BMW E46 320 CI
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Ah oui normal qu'ils déconnent moi je l'ai payé 116€ chez bmw ... il y a une énorme différence !
Sinon maintenant t'as réglé tous tes problèmes ?
Sinon maintenant t'as réglé tous tes problèmes ?