Salut par ici,
Etant en vacances et ayant du temps libre , j'ai remis le nez dans mon carnet d'entretien, celui-ci est rempli jusqu'en 2005 et 88 000 km , c'est peu , j'ai donc décidé de passer des coups de fils pour compléter un peu ce carnet et savoir ce qui avait été fait ou non sur le véhicule , j'ai donc appelé la maison mère du garage du BAC en R.P là ou elle a été livré , la fille très sympa , m'a dit que malheureusment elle n'avait pas le droit de fournir les factures au nouveau proprio ( ce que je peux comprendre ) direction donc la concession dans le 12 ème , encore un fille très sympa qui ma dit qu'ils avaient archivé à partir de 2008 , elle à cherché quand même mais en vain .... bon après ça je me laisse pas abattre , j'appel le garage BMS de mantes-la-jolie ou elle a été entretenue ensuite , encore une fille ( décidement ) très sympa , elle cherche et trouve bien un entretien régulier de 2004 à 2008 , sauf que moi mon carnet chez eux s'arrete en 2005 , je lui demande si elle peut me faire un double des factures et elle me dit qu'il faut venir en concession , or je me vois mal fait 400 bornes juste pour des facture . Mais , ayant acheté la BMW dans le garage MDA de freneuse qui est en étroite collaboration avec le garage BMS de mantes , je lui dit et si j'appel MDA et que c'est eux qui vous les demande c'est bon ? Elle me dit oui oui là pas de soucis . J'appel donc MDA et leur explique donc la situation , le mec me dit ouais ouais pas de soucis de toute façon je connais un mec de l'atelier il peut tout me sortir , il me dit je vous tiens au courant dans la semaine . Et 5 min après avoir raccroché, le mec de chez MDA me rappel et me dit c'est bon je récupère tout dans la semaine , je vous fait un doublon par mail et par la poste . Super !!! Du coup je vais me retrouver avec un entretien complété de 3 ans ce qui n'est pas négligeable .