largeur de pneu

phil67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw E46 320d touring
Code VIN :

Re: largeur de pneu

Message par phil67 »

de toute façon je vais remettre mes autres jantes en 15 tant pis, pis j'ai explosé un pneu sur mes 19 donc c'est réglé :)
phil67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw E46 320d touring
Code VIN :

Message par phil67 »

de toute façon je vais remettre mes autres jantes en 15 tant pis, pis j'ai explosé un pneu sur mes 19 donc c'est réglé :)
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 2003
Code VIN :

Message par teutul54 »

rommass a écrit :
teutul54 a écrit :J'aimerai bien connaitre le pourcentage des gens qui ont changés leurs jantes qui se font emmerder par les assureurs en cas de sinistre , les assureurs cherchent la responsabilité de chacun et pas la taille des jantes , des pneus , du rabaissement de la caisse , de l'age de la belle mère ou la race du chien...

On te parle dans le cas d'accident grave, où il y a dommage corporel,... pas du simple accrochage!

Moi aussi je parle d'accident grave! en 28 ans de permis je n'ai connu aucune personne de mon entourage proche ou pas ayant été emmerdé avec des histoires de jantes faut arrêter la parano..
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

teutul54 a écrit :
rommass a écrit :
teutul54 a écrit :J'aimerai bien connaitre le pourcentage des gens qui ont changés leurs jantes qui se font emmerder par les assureurs en cas de sinistre , les assureurs cherchent la responsabilité de chacun et pas la taille des jantes , des pneus , du rabaissement de la caisse , de l'age de la belle mère ou la race du chien...

On te parle dans le cas d'accident grave, où il y a dommage corporel,... pas du simple accrochage!

Moi aussi je parle d'accident grave! en 28 ans de permis je n'ai connu aucune personne de mon entourage proche ou pas ayant été emmerdé avec des histoires de jantes faut arrêter la parano..

Sauf que les temps changent, il y a de moins en moins d'argent, les gens sont de plus en plus procéduriers et portent plainte pour n'importe quelle raison, et à l'heure actuelle tout est prétexte pour ne plus rembourser! Je connais des personnes dont l'assurance à refuser de rembourser pour cause de pneus trop usés.
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN : ke74286

Message par djcharlejean »

voici la plaque d'homologation des tailles des pneus sur une 320 D 1999

Image
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par teutul54 »

Cette plaque ne parle pas d'homologation mais elle renseigne sur la pression des pneus de différentes tailles je sais très bien que le 19" n'est pas homologué..pour infos quand j'ai posés mes 19" je l'ai signalé à mon assureur pour qu'il puisse me les prendre en charge en cas de vol ou de casse sous présentation de la facture de celles ci.
Eliseo
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN :

Message par Eliseo »

teutul54 a écrit :Moi aussi je parle d'accident grave! en 28 ans de permis je n'ai connu aucune personne de mon entourage proche ou pas ayant été emmerdé avec des histoires de jantes faut arrêter la parano..

et à l'inverse : faut arreter de croire que tu vis dans le monde oui-oui...
:wink:
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par teutul54 »

Eliseo a écrit :
teutul54 a écrit :Moi aussi je parle d'accident grave! en 28 ans de permis je n'ai connu aucune personne de mon entourage proche ou pas ayant été emmerdé avec des histoires de jantes faut arrêter la parano..

et à l'inverse : faut arreter de croire que tu vis dans le monde oui-oui...
:wink:

Mais oui Bisounours *59/
Eliseo
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN :

Message par Eliseo »

ah oui j'avais hésité entre ces 2
*41*

bref, tu ne changeras pas d'avis, libre à toi et j'espère pour toi et autrui que tu passeras à travers...
sincèrement

*11*
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par teutul54 »

Merci c'est gentil de t'inquiéter pour moi :trinque:
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »