330CI
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: 330CI
la dump qui soulage !
un pote avait une R5 GTT qui faisait le bruit d'un chasseur de l'empire dans starwars et ce bruit là à chaque coup qu'il arrivait au rupteur (ça libere par accoups et pas d'un coup comme quand tu leve le pied brutalement)
un pote avait une R5 GTT qui faisait le bruit d'un chasseur de l'empire dans starwars et ce bruit là à chaque coup qu'il arrivait au rupteur (ça libere par accoups et pas d'un coup comme quand tu leve le pied brutalement)
ah ce bruit et exelent !!
Donc c'est la dump valve.
J'ai regarder un kit turbo ou kompresseur coute 6000 euros pour la 330ci , ca fait beaucoup !!
J'ai regarder un kit turbo ou kompresseur coute 6000 euros pour la 330ci , ca fait beaucoup !!
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
michael_330D a écrit :ah ce bruit et exelent !!
en plus tous ne sont pas plug'n'play, faut gerer à bloc pour les faire fonctionner sans se prendre un piston en guise de plombage.
comme marque super sérieuse et reellement plug'n'play j'ai découvert recement ça :
http://www.horsepowerfreaks.com/
ahhh intéressant , ta pas un site en français ? tu ty connais en turbo moteur ect ? ?