mais le lien que tu m'as laisser le vendeur était en irland j'avais pas envie d'attendre 320D E46 de Joki (Voiture en mode hiver P22 )
- sisi lyndre
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW E46 330d touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: 320D E46 phase 2 de Joki ( Nouvelles photos page 3 )
j'te dit ça parce que j'ai payer plus cher que les tiens
mais le lien que tu m'as laisser le vendeur était en irland j'avais pas envie d'attendre 
mais le lien que tu m'as laisser le vendeur était en irland j'avais pas envie d'attendre - Fredmas
- Membre Premium

- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
sisi lyndre a écrit :fredmas, tiens nous au courant si tu trouves une bonne adresse pour les AE led jaune!
je cherche je cherche.
J'en ai trouvé des parfaits, en led, avec faisceau comme il faut, et couleur 4300. Mais aux US et d'une grande marque, donc plus de 200$...
Si j'en trouve d'autres, je le mettrai sur mon post.

-
Joki
Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
- sisi lyndre
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW E46 330d touring
Fredmas a écrit :sisi lyndre a écrit :fredmas, tiens nous au courant si tu trouves une bonne adresse pour les AE led jaune!
je cherche je cherche.
![]()
J'en ai trouvé des parfaits, en led, avec faisceau comme il faut, et couleur 4300. Mais aux US et d'une grande marque, donc plus de 200$...
Si j'en trouve d'autres, je le mettrai sur mon post.
ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com
Joki a écrit :Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
sur le lien que j'ai laisser plus haut, y'a le modèle pour tes phares suffit juste de préciser que tu possède des phares halogène à la commande
- Fredmas
- Membre Premium

Joki a écrit :Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
Ca depend comment tu les branches et le faisceau que tu prends avec.
sisi lyndre a écrit :ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com![]()
Pas de soucis

-
renaud e46
salut joki, ou puis-je me procurer les meme bouchons de clapets d'admission?
car ils ont l'air tres soignés
car ils ont l'air tres soignés
-
Joki
Fredmas a écrit :Joki a écrit :Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
Ca depend comment tu les branches et le faisceau que tu prends avec.
sisi lyndre a écrit :ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com![]()
Pas de soucis
Presque toutes les photos que j'ai vu des leds je trouvais sa trop puissant ( sauf ceux qui ont mi un relais ), donc je me prendrai des ccfl
Si non le lien pour les bouchons de clapets d'admission je les ai pris la
http://cgi.ebay.fr/BMW-swirl-flap-blank ... 19cd72a37f
Reçu en 4-5 jours. Des que j'ai le temps je les monte.
-
renaud e46
merci pour le lien. pour info je n'ai pas cette lupiotte sur mon vehicule
- Fredmas
- Membre Premium

Je n'ai jamais vu ce petit voyant. A mon avis ça a été rajouté par l'ancien proprio. Alarme peut-être