.gif)

sisi lyndre a écrit :fredmas, tiens nous au courant si tu trouves une bonne adresse pour les AE led jaune!
Fredmas a écrit :sisi lyndre a écrit :fredmas, tiens nous au courant si tu trouves une bonne adresse pour les AE led jaune!
je cherche je cherche.
![]()
J'en ai trouvé des parfaits, en led, avec faisceau comme il faut, et couleur 4300. Mais aux US et d'une grande marque, donc plus de 200$...
Si j'en trouve d'autres, je le mettrai sur mon post.
Joki a écrit :Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
Joki a écrit :Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
sisi lyndre a écrit :ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com![]()
Fredmas a écrit :Joki a écrit :Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
Ca depend comment tu les branches et le faisceau que tu prends avec.
sisi lyndre a écrit :ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com![]()
Pas de soucis