[TUTO] kit sièges chauffant
Re: [TUTO] kit sièges chauffant
haaa je prefere entendre chanté mon 6cyl que hurlé ma femme 

Salut,
Je viens de lire le TUTO et je dis
Cordialement,
Bela
Je viens de lire le TUTO et je dis

Cordialement,
Bela

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
félicitations pour ce tuto vachement réussi 

Tuto ultra-complet, félicitation
Heureusement que chez moi ils sont d'origine chauffants, car quand on voit le travail nécessaire chapeau

Heureusement que chez moi ils sont d'origine chauffants, car quand on voit le travail nécessaire chapeau

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
merci a tous pour vos coms 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut stahlgraumetallice46
très bon tuto, tu as fait du bon boulot
il y a juste un truc qui me chiffonne...il n'y a pas l'air y avoir de protection thermique sur les tapis chauffant...
pour les courts circuits, c'est ok il a un fusible par siège.
très bon tuto, tu as fait du bon boulot
il y a juste un truc qui me chiffonne...il n'y a pas l'air y avoir de protection thermique sur les tapis chauffant...
pour les courts circuits, c'est ok il a un fusible par siège.
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Tu es protéger par les fusibles de 10 ampères fourni,les nappes sont conçu pour 

- Genio
- Top Membre
- Véhicule : [E46] 320D G-Line
- Code VIN :
Alors Stahl maintenant que la temperature est dans le négatif, tu peux nous donner tes impressions de ton kit popotin au chaud? 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Donc petit retour sur ce kit siège chauffant!!!
Maintenant qu'il commence a faire des températures négatives ,je dois dire que ce kit est excellent.
Le matin je demarre la voiture ainsi que le siège chauffant en position 2,et au bout de 5minutes l'habitacle est bien chaud.
Et lorsque je m'assoi sur le siège comment vous dire ,je ressens une sensation agréable pour mon vieux dos
Tout ça pour vous dire ,que si vous êtes dépourvu de siège chauffant procurer vous ce kit sans hésiter ,le prix est très intéressant ,la chaleur est homogène assisse,dossier et on la sent réellement .
Au bout de quelques kilomètres ,il faut meme passer a 1 le degré de chaleur car a 2 , cela deviens beaucoup trop chaud
Donc ma conclusion ,fonceeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
Maintenant qu'il commence a faire des températures négatives ,je dois dire que ce kit est excellent.
Le matin je demarre la voiture ainsi que le siège chauffant en position 2,et au bout de 5minutes l'habitacle est bien chaud.
Et lorsque je m'assoi sur le siège comment vous dire ,je ressens une sensation agréable pour mon vieux dos

Tout ça pour vous dire ,que si vous êtes dépourvu de siège chauffant procurer vous ce kit sans hésiter ,le prix est très intéressant ,la chaleur est homogène assisse,dossier et on la sent réellement .
Au bout de quelques kilomètres ,il faut meme passer a 1 le degré de chaleur car a 2 , cela deviens beaucoup trop chaud

Donc ma conclusion ,fonceeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr

-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Salut mec, je vois ton tuto, ça m'a l'air pas mal, pour Noel j'ai envie de me faire plaisir et me prendre ce kit, alors dans le temps ça donne quoi ?
Et aussi, les leds des boutons s'allument de quelle couleur ? Pour savoir si c'est comme origine, jaune/vert ou alors orange compteur.
Et aussi, les leds des boutons s'allument de quelle couleur ? Pour savoir si c'est comme origine, jaune/vert ou alors orange compteur.