Autoradio 2 DIN chinois
Re: Autoradio 2 DIN chinois
lol la patience est une vertue , meme si celle ci defois est un calvaire
Boujour tout le monde je voulais savoir comment faire pour mettre un logiciel GPS type tomtom ou igo dans ma nouvelle chinoiserie achetée hier??? Il s'agit d'un autoradio GPS bluetooth Dvd etc....avec un lecteur de carte SD pour mettre la cartographie...Si quelqu'un pouvait le donner un lien ou carrément une version de GPS se serait au TOP!!
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
o4451 a écrit :Boujour tout le monde je voulais savoir comment faire pour mettre un logiciel GPS type tomtom ou igo dans ma nouvelle chinoiserie achetée hier??? Il s'agit d'un autoradio GPS bluetooth Dvd etc....avec un lecteur de carte SD pour mettre la cartographie...Si quelqu'un pouvait le donner un lien ou carrément une version de GPS se serait au TOP!!
presentez-vous-ici-f4.html
Si je peux avoir un lien les gars sa serait le top
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
salut a toi voici pour toi : http://www.high-tech-discount.fr/autora ... s-dvd.html
on l'a tous commandé sur ce site
on l'a tous commandé sur ce site
Merci a toi mes moi je voudrai que la carte micro sd ou il y a le logiciel pour faire fonctionner le gps
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
o4451 a écrit :Merci a toi mes moi je voudrai que la carte micro sd ou il y a le logiciel pour faire fonctionner le gps
en principe tout est livré avec

oui mais je les pas u moi
mes sur le site la quand on va dans accessoire ba ya une carte sd 2go tom tom mes il et a 1euro et quand on fait les truk pour lacheter il et a 30euro la carte et vide ou il y a le logiciel dedan ?

330d'05 a écrit :o4451 a écrit :Merci a toi mes moi je voudrai que la carte micro sd ou il y a le logiciel pour faire fonctionner le gps
en principe tout est livré avec
en principe , j'ai pas eu de micro sd avec le gps