Re: Utoi revient en 3!
Posté : 25 déc. 2013 18:39
La voilà en place (on peut voir que j'ai de qui tenir avec la Traction longue de 1934):

Et on inspecte les dessous!
La boite semble plus trop étanche:

Vu depuis l'avant:

Détail du dessous du moteur par l'avant, quelques traces d'huiles mais avec le capteur aac qui fuyait, le reniflard hs, et la durit percée…j'ai nettoyé pour voir s'il y a évolution:

Le silentbloc de suspension est hs côté conducteur

Par devant le carter de boite est bien crade…

Comme quoi ça pissait bien l'huile!
Par-contre il est explosé côté droit

Vu de derrière, plutôt clean
le pont et la traverse ont des traces d'oxydation mais rien de méchant:

Etrange la pompe à essence positionnée ici

Le pont est piqué mais pas méchamment, juste un suintement à revoir:

Le déflecteur arrière droit explosé

La ligne est clean, sans impact ni oxydation

Et un détail du cache explosé et de la barre supérieure pliée
aucune fêlure donc c'est bon, surprenant mais ça tiendra


Et on inspecte les dessous!
La boite semble plus trop étanche:

Vu depuis l'avant:

Détail du dessous du moteur par l'avant, quelques traces d'huiles mais avec le capteur aac qui fuyait, le reniflard hs, et la durit percée…j'ai nettoyé pour voir s'il y a évolution:

Le silentbloc de suspension est hs côté conducteur


Par devant le carter de boite est bien crade…

Comme quoi ça pissait bien l'huile!


Vu de derrière, plutôt clean


Etrange la pompe à essence positionnée ici


Le pont est piqué mais pas méchamment, juste un suintement à revoir:

Le déflecteur arrière droit explosé
.gif)

La ligne est clean, sans impact ni oxydation


Et un détail du cache explosé et de la barre supérieure pliée


