petite question autoradio .
- shadow
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
- Code VIN :
Re: petite question autoradio .
Ha ouais a 100 bornes de chez moi lol
Pour l'alim tu comptes percer? ou y a déjà un emplacement pour la mise à la masse?
Pour l'alim tu comptes percer? ou y a déjà un emplacement pour la mise à la masse?
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :il passera jamai dan mon coffre le caisson infinity , il est bcp trop large ^^'
celui la peut etre mieux ke le l'autre
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... SLINK.html
http://www.ubaldi.com/auto-moto-gps/aud ... t=21959158
l'infinity est sympa ,le pionner est pour moi trop léger
l'infinity je le trouve bcp trop large , il passera pa comme je veux dan mon coffre ....
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le hualigan pour ma E46 touring. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà installé à la place d'un système d'origine comme le mien : autoradio GPS 16/9 pro europe d'origine avec l'installation harman kardon.
je viens d'acquérir le hualigan pour ma E46 touring. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà installé à la place d'un système d'origine comme le mien : autoradio GPS 16/9 pro europe d'origine avec l'installation harman kardon.
- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
D'après ce que j'ai pu lire il faut une rallonge du poste jusqu'au boitier dans le coffre. 

une rallonge pourkoi faire O_o
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
la ralonge de 5metre sert a relier le nouvelle autoradio au module bm54 qui dans le coffre
hum sa m'etonnerai , sinon tu aurai eu un cable meme pour l'ancien autoradio , normalement sa se branche en plug and play 

- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Ah bon c'est pas ce que j'ai lu!!!!
http://www.forum-bmw.fr/dynavin-dvn-e46-t17107-30.html
Je cite "Dans ce cas, tous les branchements pour raccorder le Dynavin se situent dans le coffre cote gauche. L'autoradio GPS BMW ne fais que piloter l'installation qu'il y'a dans le coffre (d'ailleurs quand vous l'enlever vous n'avez qu'une petite prise bleue qui ne se connecte nulle part sur le Dynavin). Il faut donc une rallonge qu'il faut achete (J'en ai trouver une chez BMW) pour relier le Dynavin a la prise qui est dans le coffre. C'est une prise Fakra de 5 metres de long. Attention verifiez bien le type de prise que vous avez dans le coffre. Il y'en a de 2 types ( a broches rondes ou a broches plates; cela depend de l'annee de votre E46)."
http://www.forum-bmw.fr/dynavin-dvn-e46-t17107-30.html
Je cite "Dans ce cas, tous les branchements pour raccorder le Dynavin se situent dans le coffre cote gauche. L'autoradio GPS BMW ne fais que piloter l'installation qu'il y'a dans le coffre (d'ailleurs quand vous l'enlever vous n'avez qu'une petite prise bleue qui ne se connecte nulle part sur le Dynavin). Il faut donc une rallonge qu'il faut achete (J'en ai trouver une chez BMW) pour relier le Dynavin a la prise qui est dans le coffre. C'est une prise Fakra de 5 metres de long. Attention verifiez bien le type de prise que vous avez dans le coffre. Il y'en a de 2 types ( a broches rondes ou a broches plates; cela depend de l'annee de votre E46)."
c'est pour le dynavin sa
, hualingan , ya peut etre pas besoin