[TUTO] BMW SCANNER V 1.4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw(E46) 320D 1999
- Code VIN :
Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4
qui sait quelle option pour eviter la descente et remontée du véhicule lors de l'ouverture de la portiere comme un coupé??
car la mienne est une berline et le fait
car la mienne est une berline et le fait
-
- Membre actif
- Véhicule : 330 CDA E46 PH2 (2003)
- Code VIN :
Il me semble que c'est une fonction normal, qui ne peut pas être désactivé.
Mais pas sûr, attends la réponse d'autres personnes, mais sinon c'est pas plus mal je pense.
Mais pas sûr, attends la réponse d'autres personnes, mais sinon c'est pas plus mal je pense.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
pourriez vous me dire la marche a suivre pour une installation windows 7 en 64 bits svp ainsi que les fichiers a charger.
merci d'avance de vos explications
merci d'avance de vos explications
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bon, les amis, les relais zke remplacés auourd'hui, les ouvertures/ fermeture refonctionnent.
demain, je dois recevoir bmw scanner 1.40
par contre, dans bmw scanner, pourriez vous me dire la marche a suivre pour 1 appuie sur la télécommande et que ma porte s'ouvre, un 2 eme appui et toute la voiture se dévérouille.
comment s'appelle cette option???
merci a tous de votre contribution .
demain, je dois recevoir bmw scanner 1.40
par contre, dans bmw scanner, pourriez vous me dire la marche a suivre pour 1 appuie sur la télécommande et que ma porte s'ouvre, un 2 eme appui et toute la voiture se dévérouille.
comment s'appelle cette option???
merci a tous de votre contribution .
-
- Membre actif
- Véhicule : 330 CDA E46 PH2 (2003)
- Code VIN :
Salut,
Il ne me semble pas qu'il y est cette option, en tout cas pas sur ma version coupé.
C'est appuie court, tout se ferme (ou seulement certaines portes) et appuie long, fermeture portes+vitres+toit (si tu en as).
Cela par contre est modifiable...
Bon courage
Il ne me semble pas qu'il y est cette option, en tout cas pas sur ma version coupé.
C'est appuie court, tout se ferme (ou seulement certaines portes) et appuie long, fermeture portes+vitres+toit (si tu en as).
Cela par contre est modifiable...
Bon courage
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bon, boitier reçu aujourd'hui, installation impossible sous win 7 en 64 bits mais installation réeussi sous xp sur un tres vieux pc.
mais le boitier ou pc doit avoir un stress, il me dit parfois : "hardware not ready".
j'ai pu voir mon kilometrage qui correspond .
sinon j'ai vu que la voiture avait pas mal d'erreur, 7 dans dde, et je ne sais plus combien dans zke.
le probleme c'est que le boitier se deconecte de la voiture comme dit plus haut avec : "hardware not ready".
impossible de mettre les options dans le zke, je rage.gif)
mais le boitier ou pc doit avoir un stress, il me dit parfois : "hardware not ready".
j'ai pu voir mon kilometrage qui correspond .
sinon j'ai vu que la voiture avait pas mal d'erreur, 7 dans dde, et je ne sais plus combien dans zke.
le probleme c'est que le boitier se deconecte de la voiture comme dit plus haut avec : "hardware not ready".
impossible de mettre les options dans le zke, je rage
.gif)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
pour ne pas poluer le tuto, j'ai crée un post , vous pouvez aller le voir a cette adresse svp, merci! http://www.forum-bmw.fr/post1045620.html#p1045620
merci
merci
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330D 204cv
- Code VIN :
Salut,
j'ai suivi le tuto pour les clignotant à l'ouverture du véhicule mais chez moi, ça ne fonctionne pas.
Faut dire que d'origine, j'ai d'autre chose qui sont cochés dans cette partie là, mais je suppose que ça ne doit pas gêner ?
Les clignotants fonctionnent puisqu'à la fermeture, il clignote sans soucis.
j'ai suivi le tuto pour les clignotant à l'ouverture du véhicule mais chez moi, ça ne fonctionne pas.
Faut dire que d'origine, j'ai d'autre chose qui sont cochés dans cette partie là, mais je suppose que ça ne doit pas gêner ?
Les clignotants fonctionnent puisqu'à la fermeture, il clignote sans soucis.
- NipoxX
- Membre Assidu
- Véhicule : F30 320DA LUXURY 2012
- Code VIN : F241876
Bonjour j'ai un problème deux erreur remonte avec XP
ZKE et ECW il me semble
qui pourrai m'aider les broche 7et 8 soudé et 1 et 2 aussi :/
ZKE et ECW il me semble
qui pourrai m'aider les broche 7et 8 soudé et 1 et 2 aussi :/
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 320D PACK LUXE
- Code VIN :
Bonjour petite question , je vient de changé le debi mettre de ma 320 e46 d , je peut virer l’erreur avec cette outils ou pas ?