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Re: perte de puissance a froid et chaud

Posté : 22 déc. 2014 18:23
par Viannouche
as tu verifié le bon fonctionnement de l'actuateur electronique a moins que tu as encore une n75 pneumatique mais j'en doute.defaut 3f57 ou 3f77 sur actuateur electrique a condition d'avoir fait un diag avec le logiciel compatible.
turbo en echange standard ou occasion?
pour voir ce que je propose:il faut etre deux.
quand tu mets le contact la tige de gv doit se mettre en butée d'un seul coup et sans point dur mais plus lent sur circuit pneumatique.
autre point pourquoi avoir changé la pompe hp alors que tu n'avais pas de voyant injection au tdb?les capteurs de rail sont là pour informer un probleme au cas ou.

Re: perte de puissance a froid et chaud

Posté : 22 déc. 2014 22:37
par michael.h
le vehicule est chez le garagiste qui ma vendu le vehicule c'est lui qui a pris la decision de changer les pieces , sur un pile ou face 46*

Re: perte de puissance a froid et chaud

Posté : 23 déc. 2014 04:35
par pascal78000

Re: perte de puissance a froid et chaud

Posté : 23 déc. 2014 13:01
par Viannouche
sur ton 525 de 2007,tu es toujours avec un actionneur pneumatique?si oui ok pour la grande durite.
parce que le sien est de 2005 et sur les 530 de 2004 il commence a y avoir des actionneur electrique.