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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 19:13
par raphbmiste
Que disent tes defauts?

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 19:16
par juanito64
Je les et plus en tète, je vais refaire un diag après et prendre des photo que je posterai

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 19:21
par raphbmiste
Ok ca marche

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 20:20
par juanito64
Voici tout mais code défauts il y en a pas mal!!! pour se qui concerne les défauts de voltage je pense que ça viens de ma batterie hs, par exemple pour faire le diag contacte allumer après 5 minute j'ai plus de batterie obliger de démarrer au pinces
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une fois les codes effacer
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 20:55
par raphbmiste
Desoler mais j arrive pas a lire tes codes c est trop petit

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 22:38
par juanito64
raphbmiste a écrit :Desoler mais j arrive pas a lire tes codes c est trop petit
il faut cliquer sur la photo pour l'avoir au bon forma

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 27 oct. 2014 23:41
par raphbmiste
Je suis un peu abruti lol. A ce que je vois ta batterie est carrement hs voir meme l alternateur .je pense que tu va changer ta batterie et tester l alternateur ta un soucis d alimentation la

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 28 oct. 2014 03:30
par juanito64
La batterie je vais la changer aujourd’hui, mais pour se qui et de mais symptômes le diag parle des sondes lambda

défectueuse non ? le générateur d'impulsion du vilebrequin ne ressort pas dans mon diag, j'ai lu beaucoup de

topics ou des personnes avaient plus ou moins des symptôme identique, et a chaque fois j'ai l'impression que le

diag n'est pas précis du tout, j'ai pas envie de tout changer sur l'auto... j'ai déjà changer les 4 bobine plus

bougies,les deux capteurs d'arbres a came,tout les filtres,la pompe a essence, en gros il me manque a monter les

sondes lambda et le générateur d'impulsion du vilebrequin que j'ai déjà , mais comment et t'il possible de savoir

quelle et la sondes lambda qui et défectueuse sans êtres obliger de changer les 4 a 100 euro l’unité **//6

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 30 oct. 2014 18:47
par juanito64
Bonjour, aujourd'hui je me suis attaqué au démontage du générateur d’impulsion du vilebrequin qui n'a pas été de tout repos... par le dessous il et impossible de le démonter l'espace et beaucoup trop réduitImage

Je les donc sortie par le dessus en démontant la boite a aire et un bout de la durite de l'admission puis un bocal noir relié par deux durites une de chaque coter Image
quelqu'un sait à quoi sert se bocal noir ? les durites qui le relie de chaque coté était toute craqueler!! sinon le démontage se fait bien faut compter 30 minute mais j'y et laisser mais mains **1

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin

Posté : 31 oct. 2014 15:37
par juanito64
Pour le moment j'ai l'impression que le changement du générateur d'impulsion du vilebrequin a régler mon soucie, depuis hier la voiture démarre parfaitement et n'a plus de problème de perte de puissance **//5 a voir avec le temps car je n'est démarrer l'auto qu'une dizaine de fois .