démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Que disent tes defauts?
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Je les et plus en tète, je vais refaire un diag après et prendre des photo que je posterai
- raphbmiste
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Ok ca marche
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Desoler mais j arrive pas a lire tes codes c est trop petit
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
il faut cliquer sur la photo pour l'avoir au bon formaraphbmiste a écrit :Desoler mais j arrive pas a lire tes codes c est trop petit
- raphbmiste
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Je suis un peu abruti lol. A ce que je vois ta batterie est carrement hs voir meme l alternateur .je pense que tu va changer ta batterie et tester l alternateur ta un soucis d alimentation la
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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
La batterie je vais la changer aujourd’hui, mais pour se qui et de mais symptômes le diag parle des sondes lambda
défectueuse non ? le générateur d'impulsion du vilebrequin ne ressort pas dans mon diag, j'ai lu beaucoup de
topics ou des personnes avaient plus ou moins des symptôme identique, et a chaque fois j'ai l'impression que le
diag n'est pas précis du tout, j'ai pas envie de tout changer sur l'auto... j'ai déjà changer les 4 bobine plus
bougies,les deux capteurs d'arbres a came,tout les filtres,la pompe a essence, en gros il me manque a monter les
sondes lambda et le générateur d'impulsion du vilebrequin que j'ai déjà , mais comment et t'il possible de savoir
quelle et la sondes lambda qui et défectueuse sans êtres obliger de changer les 4 a 100 euro l’unité
défectueuse non ? le générateur d'impulsion du vilebrequin ne ressort pas dans mon diag, j'ai lu beaucoup de
topics ou des personnes avaient plus ou moins des symptôme identique, et a chaque fois j'ai l'impression que le
diag n'est pas précis du tout, j'ai pas envie de tout changer sur l'auto... j'ai déjà changer les 4 bobine plus
bougies,les deux capteurs d'arbres a came,tout les filtres,la pompe a essence, en gros il me manque a monter les
sondes lambda et le générateur d'impulsion du vilebrequin que j'ai déjà , mais comment et t'il possible de savoir
quelle et la sondes lambda qui et défectueuse sans êtres obliger de changer les 4 a 100 euro l’unité

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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Bonjour, aujourd'hui je me suis attaqué au démontage du générateur d’impulsion du vilebrequin qui n'a pas été de tout repos... par le dessous il et impossible de le démonter l'espace et beaucoup trop réduit
Je les donc sortie par le dessus en démontant la boite a aire et un bout de la durite de l'admission puis un bocal noir relié par deux durites une de chaque coter
quelqu'un sait à quoi sert se bocal noir ? les durites qui le relie de chaque coté était toute craqueler!! sinon le démontage se fait bien faut compter 30 minute mais j'y et laisser mais mains

Je les donc sortie par le dessus en démontant la boite a aire et un bout de la durite de l'admission puis un bocal noir relié par deux durites une de chaque coter

quelqu'un sait à quoi sert se bocal noir ? les durites qui le relie de chaque coté était toute craqueler!! sinon le démontage se fait bien faut compter 30 minute mais j'y et laisser mais mains

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Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Pour le moment j'ai l'impression que le changement du générateur d'impulsion du vilebrequin a régler mon soucie, depuis hier la voiture démarre parfaitement et n'a plus de problème de perte de puissance
a voir avec le temps car je n'est démarrer l'auto qu'une dizaine de fois .
