Page 4 sur 6
Re: BMW 850 CSi
Posté : 01 avr. 2012 17:42
par csi56
Bonjour tt le monde!!
Merci pour tous ces compliments!! Les sièges et le cuir sont d'origines, ils sont simplement nettoyés et traités 1 à 2 fois par an.
Bonne fin d'après-midi!!

Re: BMW 850 CSi
Posté : 15 avr. 2012 16:24
par Arno320d
La grande classe cette voiture !!!
Re: BMW 850 CSi
Posté : 16 avr. 2012 11:27
par jordan67
Elle à de la gueule et quelle moteur !!!
J'adore cet intérieur et cette console centrale où l’ergonomie est mise en avant

Re: BMW 850 CSi
Posté : 16 avr. 2012 13:29
par Arno320d
En tout cas peut importe l'année de la voiture, on reconnaît bien l'intérieur BMW.
Re: BMW 850 CSi
Posté : 20 juin 2012 20:44
par joelb

Tres bon model et en exelent etat

Re: BMW 850 CSi
Posté : 19 août 2012 21:57
par Valkom1978
Bonjour,
Je suis totalement fan de cette voiture.
Je suis en pleine réflexion pour m'en acheté une, même en état moyen, pour la rénover patiemment et en faire un bijou.
J'ai hésité un peu avec la M5 E34, très belle aussi, et équivalente en perfs, mais la Série 8 est tellement ...spéciale, et ce V12 mythique.
Le moteur est absolument MONSTRUEUX!

On doit pouvoir le faire chanter encore plus en changeant la ligne d'échappement, non?
Bien sûr, j'aimerais trouver une Csi, mais soyons réaliste, déjà une 850Ci en boîte manuelle serait du bonheur.
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce que rassemble cette voiture : classe, confort, sportivité, et je rajouterai rareté, avant-gardisme, plaisir pur...
Pourrais-tu me donner quelques conseils pour ma recherche? Et ensuite pour les coûts (conso, entretien, etc.) auxquels il faut que je m'attende?
Merci d'avance.
Et grand respect.

Re: BMW 850 CSi
Posté : 09 sept. 2012 20:14
par csi56
Bonsoir tt le monde,
Merci pour tous ces compliments!!
Pour répondre à Valkom1978, la série 8 est un monstre de technologie (début du multiplexage), a été la vitrine (oubliée par le constructeur...) de son époque.
Choisir un modèle à bas-prix n'est pas forcément la meilleur solution car les pièces sont couteuses (V12 notamment), il vaut mieux viser un modèle en bon état, avec CT, et qui peut prendre la route. Si le modèle a les suspensions pilotées, vérifier qu'il n'y ait pas de fuites, sinon c'est un petit billet de 1000€ par amorto qu'il faut sortir. De même si la BVA donne des signes de fatigue (à coup, fuite au joint spy,...), passer son chemin.
Enfin pour la CSi, la boîte de vitesses (uniquement manuelle) ne doit pas faire de sifflement, la train arrière (avec la cinématique active) doit être scotché à la route. l'AHK est une chose rare et cherche, le système hydraulique seul coûte près de 6000€ chez BMW!! Donc veiller à son bon fonctionnement est nécessaire!!
Voilà pour ce soir, si jamais tu as d'autres questions, je reste à ta disposition,
Bonne soirée,
Sylvain
Re: BMW 850 CSi
Posté : 06 oct. 2012 17:20
par Ixin@ss
Et ben... la 850 CSI m'a tjs faite réver... somptueuse ya rien à dire d'autre

Re: BMW 850 CSi
Posté : 31 oct. 2012 22:15
par Djev
Oui encore une auto d'exception de la firme Bavaroise!!! Une merveille!!!

Re: BMW 850 CSi
Posté : 11 nov. 2012 10:54
par anonyme
Très belle caisse