Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
- Utoi
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
T'aurais pas grand-chose à la sortie si c'étais bouché…
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
L'accès aux durites du turbo doit-être galere, non ? De plus, grosse fumée noir m'as fait penser a trop de combustible et pas assez d'air, d'où ma pensée au debitmetre.
Modifié en dernier par Malbak95000 le 22 sept. 2014 19:31, modifié 1 fois.
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Sur e46 il vaut mieux passer pas le dessous
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Bonjours, donc hier j'ai démonté le carter en alu sous la caisse et retirer le cache de l'échappement, j'ai aperçu vaguement le turbo mais pas les durites et l'accessibilité est une galere a moins de défaire l'échappement, hélas je n'ai pas pris soin de prendre une photo, ppffff
Je vais chercher un tuto ca sera plus simple
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Bonjour, un collègue de ma femme a demander à son garagiste, il lui a dit de vérifier le capteur de point mort haut, qu'en penser vous ?
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Bonsoir, suite à vos conseils, j'ai changé les durites de dépression, effectivement, dans un états lamentable ! Je les ai toutes changé et plus de grosse fumée noir,
merci.
Par contre, quand je la démarre, MADAME ne tient pas le ralenti, le moulin tourne bien comme avant mais seulement quelques secondes. Quelqu'un aurait une idée ?

Par contre, quand je la démarre, MADAME ne tient pas le ralenti, le moulin tourne bien comme avant mais seulement quelques secondes. Quelqu'un aurait une idée ?
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Tu les as bien rebranché comme c'était branché avant?
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Oui kif-kif, j'avais même l'image du turbo et durites avec moi pour ne pas me tromper
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Et avant le ralenti était bon?
Si c'est ça, vérifies les électrovannes. Il y a un petit filtre dessus derrière le cache rectangulaire.
Le nettoyage se fait avec un chiffon sec car en mettant un produit ça risque d'attaquer la membrane derrière.
Si c'est ça, vérifies les électrovannes. Il y a un petit filtre dessus derrière le cache rectangulaire.
Le nettoyage se fait avec un chiffon sec car en mettant un produit ça risque d'attaquer la membrane derrière.
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Bonjour, oui avant le ralenti était bien,
derrière quel cache rectangulaire ?
Electrovanne ? Ce qui es appelé "convertisseur de pression" sur le schéma technique ?
Es-ce qu'il es possible que cela vient de ma pompe a GO du réservoir car la voiture es en réserve reste juste 127km d'autonomie ?
derrière quel cache rectangulaire ?
Electrovanne ? Ce qui es appelé "convertisseur de pression" sur le schéma technique ?
Es-ce qu'il es possible que cela vient de ma pompe a GO du réservoir car la voiture es en réserve reste juste 127km d'autonomie ?