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Re: alternateur ou pas

Posté : 30 sept. 2014 19:38
par cramer2A
Arf donc pas vraiment de solutions ou alors un plus costaud . Vais voir avec le mécano ce week ce au il en pense

Re: alternateur ou pas

Posté : 27 oct. 2014 06:51
par cramer2A
Encore une misere ce matin impossible de demarrer batterie hs!!!! A peine 4ans alternateur charge a 14v 20 tout allumer .j en ai marre de cette merde ....

Re: alternateur ou pas

Posté : 28 oct. 2014 00:15
par rafi88
salut

moi aussi j'ai ut un problème similaire,j'ai chercher pendant un bout de temps avant de trouver.
ma batterie (remplacer part une neuve croyant que c’était elle la coupable, bien sur remplacer dans les règles enregistrement ect....) se déchargés au bout d'une semaine (que je roule ou pas) .
je me suis dit que j'avais une conso de courant,mais après plusieurs teste non se n’était pas ça on plus.
l'alternateur recharge bien 14.2v voiture en route, j'ai tout essayer même de rouler ibs débrancher,mais rien *63*
j'ai penser au démarreur,(vus que même la batterie recharger a toc) je santé bien qu'il ne tourner pas normalement.
au moment de le démonter je me suis aperçus que les gros câbles + ( celui qui va de l’alternateur au démarreur puis repart vert la borne du haut ) était gris (pas beau) .
je me suis dit tient avant de démonter le démarreur je vais essayer de les gratter pour faire un essaie.
j'ai gratter tous les câbles ( ceux du démarreur alternateur ect....)et depuis 2 mois plus un seul problème , la voiture démarre sans problème ,le démarreur tourne mieux,et la batterie ne se décharge plus . *008

pense aussi a faire le câble de masse (chassie moteur boite) moi je n'est pas ut a le faire vus que ça marche comme ça,mais ont ne sais jamais .
de plus ça ne coûte rien ( moi ça fait la deuxième e60 ou ça marche ( la mienne et une 535d )
peut être une piste pour la tienne

@plus

Re: alternateur ou pas

Posté : 28 oct. 2014 17:09
par cramer2A
Merci pour ton retour .pour info j ai changer damper alternateur et demarreur donc sirs cablrs etaient pss beau je l aurai vu je pense. Derniere solution batterie .ou alors il y a une masse quelque part
...pfff j en peu plus

Re: alternateur ou pas

Posté : 28 oct. 2014 21:09
par scandaleur
cramer2A a écrit :Merci pour ton retour .pour info j ai changer damper alternateur et demarreur donc sirs cablrs etaient pss beau je l aurai vu je pense. Derniere solution batterie .ou alors il y a une masse quelque part
...pfff j en peu plus

fait attention, je ne sait pas pourquoi ni comment te l'expliquer mais plus d'un alternateur pas d'origine n'ont pas fonctionné même juste sorti du carton (c'est arrivé a des amis garagiste )

Re: alternateur ou pas

Posté : 29 oct. 2014 07:59
par cramer2A
Le premier a marche 30000 , la celui la apparement il charge .a preciser que ce sont des echange standard.merci de ton info

Re: alternateur ou pas

Posté : 30 oct. 2014 14:12
par cramer2A
Faut il recharger la batterie a fond avt le montage? Je pense que mon mecano a remonter et booster pour demarrer donc y a t il possibilite qu elle recharge qu a sa moitie?

Re: alternateur ou pas

Posté : 12 nov. 2014 06:51
par cramer2A
Bon j en peu plus,batterie recharge a fond (voyant ver) démarrage hier midi Nikel ce matin la carotte batterie hs...... J ai cherche sur le net j ai vu tout et n importe quoi ,il me reste que la batterie a changer (2010 110ah 850mh) je comprend pas comment peut elle se vider aussi vite.l ibs a t il un rapport? Le petit ventillo se coupe bien...je suis preneur de vos idées

Re: alternateur ou pas

Posté : 12 nov. 2014 18:56
par cramer2A
help je viens de rentrer du taf je suis allé voir la tension et la elle est a 4.70 v pire que ce matin .. ma batterie est elle morte ... ou autres choses .. je veux acheter une batterie varta de 110ah et de 920 A pas grave si j ai une 850A ? je compte sur vous ...

Re: alternateur ou pas

Posté : 12 nov. 2014 20:17
par rafi88
salut

oui tu peux du moment que tu l'enregistre *98/
a tu essayer de recharger la batterie a fond,et de déconnecter t'on câble IBS .
seulement les deux petite fiches,et de rouler ?
tu va avoir surement un message ( batterie fortement décharger ) mais pas grave .
avant de rouler tu regarde a combien recharge ta batterie.
fait un essaie comme ça, si ça marche c'est ton câble IBS qui est mort .
@plus