Page 4 sur 6
Re: Ressort court e60
Posté : 13 mars 2015 12:51
par bmw185
bonjour , alor a tu repondu a ta question pour c'est ressort car je suis dans le meme cas que toi
Re: Ressort court e60
Posté : 13 mars 2015 17:40
par luxate
Salut, le pack M a bien -15mm d'origine (ressort court)
Re: Ressort court e60
Posté : 30 mars 2015 23:25
par Triathletecb
Salut les gars,
Le sujet m'interesse car je vais bientot acheter une E61 pack M. Je vais lui greffer des jantes type 128 et j'aimerais la rabaisser comme sur les photos que je vous joint.
De combien pensez vous qu'elle soit rabaissée ?



Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 11:21
par bess44
plus que -30mm donc combinés filetés
Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 12:20
par Triathletecb
Aucune marque ne vend des ressorts courts plus bas que -30mm ??
Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 12:44
par luxate
Combiné fileté, tu règle à ta hauteur
Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 13:02
par Bougnax
luxate a écrit :Dcx a écrit :Je pense que tu devrais gagner -15mn par rapport au pack M Puisque que tu a une version dite "classique"

Je n'ai pas une version dite classique mais un pack M. Sinon c'est bon c'est bien ce que je penser, j’aurais -30mm au total mais -15mm de gagner, ça m’avait mis le doute sur le faite si il existai des ressorts spécifique ///M, en faite non ils sont aussi bien pour les "classiques" que les ///M.
Regarde ce descriptif ici :
http://www.mtk-tuning.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-25830.html#nullLe chassis //M étant déjà rabaissé, tu seras moins bas que les 30 mm annoncés / E60 classique.
Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 13:11
par luxate
Bougnax a écrit :luxate a écrit :Dcx a écrit :Je pense que tu devrais gagner -15mn par rapport au pack M Puisque que tu a une version dite "classique"

Je n'ai pas une version dite classique mais un pack M. Sinon c'est bon c'est bien ce que je penser, j’aurais -30mm au total mais -15mm de gagner, ça m’avait mis le doute sur le faite si il existai des ressorts spécifique ///M, en faite non ils sont aussi bien pour les "classiques" que les ///M.
Regarde ce descriptif ici :
http://www.mtk-tuning.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-25830.html#nullLe chassis //M étant déjà rabaissé, tu seras moins bas que les 30 mm annoncés / E60 classique.
Depuis je suis mis en H&R -50 et -40 et j'ai rechanger pour des combinées. Je serait la même hauteur que les classique avec des ressort -30, la différence c'est que d'origine j’étais à -15

Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 14:13
par bess44
Triathletecb a écrit :Aucune marque ne vend des ressorts courts plus bas que -30mm ??
si mais au dela de -30mm il faut changer les amortos car ils ne sont pas concu pour un abaissement de la caisse aussi bas.
le mieux reste les combinés filetés car tu peux descendre bien bas et si ca ne te convient pas tu règle a ta guise.il n'y a pas mieux

Re: Ressort court e60
Posté : 31 mars 2015 14:33
par Triathletecb
Je ne doute pas que les combinés soit mieux mais ce n'est pas le même tarif
Donc d'après vous, il faut absolument passer par des combinés en dessous de -30mm ??