Intérieur e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Re: Intérieur e46

Message par david330d »

*009 bon je viens de prendre une baffe!j ai appelé le sellier François en lui indiquant ce que je voulais c est a dire transformer mes sièges en pack m recouvert de cuir bi ton et la arrive le coup de massu : 1000 euros par sièges donc on oublie et vite! Donc toujours a la recherche d un cuir pack M ou 2deux sièges avant pack M bi ton...
zx636r

Message par zx636r »

1000 Euros a ouai quand meme lol

bonne recherche , mais tu risque d'attendre ,

je comprend pas pourquoi ,ton cuir est pas mal , sauf qu'il faut le tirer , car il c'est detendu?
stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw e46
Code VIN :

Message par stef77972 »

moi ca me surprend pas, les artisans font du super boulot en général mais faut bien qu'ils mangent
zx636r

Message par zx636r »

ouai elle est reputee pour l'automobile celle la ;)

quand tu vois leur photo de voiture fini , sa fais rever
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

Oui mais bonjour le tarif :shock:
zx636r

Message par zx636r »

forcement le resultat est generalement lier au prix , je pensais plus dans les 500E par siege
stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw e46
Code VIN :

Message par stef77972 »

peut être que ce qui coûte cher c'est de refaire la mousse car j'arrive pas trop a imaginer comment il s'y prend. Sinon demande lui combien pour juste faire un cuir comme ca tu achètes l'intérieur le + déguelasse du monde que tu pourra bien négocier vu que personne n'en voudra et tu ramène au sellier qui au passage te posera les sièges chauffants que t'a déja. Et si plus tard tu souhaite installer des sièges électriques rien ne t’empêche de récupérer ton assise et ton dossier ton neuf et de les monter sur des rails électriques (c'est assez facile a faire) mais autant trouver un interieur bien crasseux qui a déja ces fonctions
Joki

Message par Joki »

Je suis dans le même cas que toi je cherche un intérieur sport tout cuir noir ( idéalement que les deux sièges ) mais c'est assez rare puis souvent les sièges sport sont assez usés. Si non toi qui est du coin celui la ne t’intéresse?

pas http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Il a l'air propre juste faut voir le trou de cigarette ( on vois pas sur les photos ).
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

moi c'est encore plus dur que toi j'ai l'option sièges chauffants que j'aimerai gardé donc il me faut un intérieur cuir pack M chauffant donc mission impossible
Joki

Message par Joki »

330d'05 a écrit :moi c'est encore plus dur que toi j'ai l'option sièges chauffants que j'aimerai gardé donc il me faut un intérieur cuir pack M chauffant donc mission impossible

Oui c'est sur mais je crois qu il y a moyen de remonter sa sur les new sieges nan?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »