Intérieur e46
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: Intérieur e46

1000 Euros a ouai quand meme lol
bonne recherche , mais tu risque d'attendre ,
je comprend pas pourquoi ,ton cuir est pas mal , sauf qu'il faut le tirer , car il c'est detendu?
bonne recherche , mais tu risque d'attendre ,
je comprend pas pourquoi ,ton cuir est pas mal , sauf qu'il faut le tirer , car il c'est detendu?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
moi ca me surprend pas, les artisans font du super boulot en général mais faut bien qu'ils mangent
ouai elle est reputee pour l'automobile celle la ;)
quand tu vois leur photo de voiture fini , sa fais rever
quand tu vois leur photo de voiture fini , sa fais rever
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui mais bonjour le tarif 

forcement le resultat est generalement lier au prix , je pensais plus dans les 500E par siege
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
peut être que ce qui coûte cher c'est de refaire la mousse car j'arrive pas trop a imaginer comment il s'y prend. Sinon demande lui combien pour juste faire un cuir comme ca tu achètes l'intérieur le + déguelasse du monde que tu pourra bien négocier vu que personne n'en voudra et tu ramène au sellier qui au passage te posera les sièges chauffants que t'a déja. Et si plus tard tu souhaite installer des sièges électriques rien ne t’empêche de récupérer ton assise et ton dossier ton neuf et de les monter sur des rails électriques (c'est assez facile a faire) mais autant trouver un interieur bien crasseux qui a déja ces fonctions
Je suis dans le même cas que toi je cherche un intérieur sport tout cuir noir ( idéalement que les deux sièges ) mais c'est assez rare puis souvent les sièges sport sont assez usés. Si non toi qui est du coin celui la ne t’intéresse?
pas http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Il a l'air propre juste faut voir le trou de cigarette ( on vois pas sur les photos ).
pas http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Il a l'air propre juste faut voir le trou de cigarette ( on vois pas sur les photos ).
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
moi c'est encore plus dur que toi j'ai l'option sièges chauffants que j'aimerai gardé donc il me faut un intérieur cuir pack M chauffant donc mission impossible
330d'05 a écrit :moi c'est encore plus dur que toi j'ai l'option sièges chauffants que j'aimerai gardé donc il me faut un intérieur cuir pack M chauffant donc mission impossible
Oui c'est sur mais je crois qu il y a moyen de remonter sa sur les new sieges nan?