[ COMPACT ] 320 Td

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Wlad

Re: 320 td 2002 mais quel type ??

Message par Wlad »

Pour l'arrière cela ne changera rien car c'est la partie du phare qui est orange et pas les ampoules...

Du coup, j'ai un doute concernant tes clignos avant j'espère que ce sont bien les ampoules qui sont oranges, pas les clignos 46* 46* 46*
Wlad

Message par Wlad »

Bastet a écrit :... mais je crois que j'ai un "cache" orange qui fait pas joli... on peut le changer ou pas ? merci encore ! **2

Non, à mon avis ça n'est pas si simple ça ne se change pas faut changer le modèle du feux...
Bastet

Message par Bastet »

c'est ce qui me semblait!! et devant j'ai aussi un cache malheureusement *63* *51* *51*
je vais d'abord changer mes ampoules avant j'en ai vu sur bluecar et sur ebay et je pense que plus tard je changerai les optiques avant et arrières ... en tout cas merci pour tes conseils et au plaisir!
**2 **2
Wlad

Message par Wlad »

J'te prie *59/

A l'occasion, fait découvrir à l'ensemble du forum ton p'tit bolide en cliquant sur le lien suivant:
bmw-serie-3-e46-f69.html

Et en pensant bien à suivre "le standard" de présentation type [ COMPACT ] 320Td - Bastet - *11*

Au plaisir aussi *008
shifter

Re: [Compact 320 TD] Plafonnier

Message par shifter »

Je suis en train de réfléchir au changement de mes plafonniers *59/ - j'en profiterai pour installer un éclairage des sols en synchro.
Bastet

Message par Bastet »

OK je le ferais mais je vais attendre de faire quelques petits changements dessus parce que comparé au photo que j'ai vu sur ton lien eh ben j'ai du boulot !!!!!! **1 **1
Bastet

Re: [ COMPACT ] 320 Td

Message par Bastet »

ayez c'est fait est interdiction de se moquer **1
shifter

Re: [ COMPACT ] 320 Td

Message par shifter »

plafonnier en cours d'acheminement pour moi *59/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »