Très bel avis dvd59, écrit en bon Français qui plus est!!!
Une bien belle voiture que tu as là, même s'il faut avouer qu'on aimerait bien... la voir!!!
Je te rejoins sur le fait que je l'aurais préférée moins lourde, et en 2RM dans la plus pure tradition BMW. Ensuite, ce que tu appelles direction intégrale doit faire référence à la direction active j'imagine...

Si c'est le cas, je te confirme que c'est vraiment agréable à l'usage, et que je suis à chaque fois un peu perdu quand je change de voiture...

(ça et ces put.. de vitesses qui veulent pas passer!

Ah merde... Une pédale à gauche!!

)
Par contre j'avais trouvé très sympa le bruit du moteur sur les vidéos et j'avoue être profondément déçu de voir qu'il s'agit d'un montage audio...

Je ne dis pas que je suis absolument fan du bruit du diesel (excepté à très bas régime sur la mienne où elle émet un bruit caverneux qui me plait), mais avec le 6L ça reste pas désagréable, même emmené dans les tours! Sans pour autant être un essence bien sûr... Mais en tout cas je ne trouve pas qu'il mérite d'être masqué, et je déplore beaucoup ce coté artificiel et ce choix très audi-esque! Un peu comme les voitures électriques qui émettent un son artificiel pour couvrir le... non-son de la voiture! Je trouve que le fait de rouler électrique ou diesel est un choix et que le son qui va avec en fait parti. Chercher à l'embellir, (autrement que mécaniquement par l'échappement) c'est ne pas assumer son choix je trouve...
Bref ce point de détail mis à part, ta consommation est probablement assez dans le vrai je pense aussi, quoiqu'un peu élevée... Tu dois pouvoir tangenter les 7L en roulant vraiment peinard (ce qui est quand même très fort pour une voiture de 2t/Xdrive/BVA/380ch! *98 ), mais si tu relances tout le temps et t'amuse avec le moteur, tu dois vite arriver aux 10L. 12,5 L en moyenne doit vouloir dire que tu dois quand même vraiment souvent solliciter la mécanique, même si je me doute qu'elle ne demande que ça!!

Enfin, tu verras bien à l'usage vers combien tu te stabilises...
Edit : Je viens de trouver tes quelques photos...