Par contre je suis un peu surpris par la consommation de 12L, c'est assez loin de ce que BMW annonce mais eux ça doit être en mode vraiment pépère

Fred76000 a écrit :Merci de ce récit vraiment intéressant à lire et surtout très objectif, ce n'est pas parce que c'est "ta" voiture qu'elle est parfaite à 100%![]()
Par contre je suis un peu surpris par la consommation de 12L, c'est assez loin de ce que BMW annonce mais eux ça doit être en mode vraiment pépère
.
.
Si c'est le cas, je te confirme que c'est vraiment agréable à l'usage, et que je suis à chaque fois un peu perdu quand je change de voiture...
Enfin, tu verras bien à l'usage vers combien tu te stabilises...

L6, pas V6...
sulite64 a écrit :Epicure a écrit :Vu le prix exorbitant, je dirai que cela ne peut être un achat rationnel ; et quitte à faire un achat irrationnel, je ne prendrai pas un 550d.
En france beaucoup de gens ne jurent que par le diesel, et il n'y a que ça qui compte pour eux. Combien as-tu de personnes qui roulent en diesel et font 10000kms à l'année? Moi aussi si je devais faire un achat comme ça je prendrai la M5 mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Aprés il y a quand même 30 000€ d'écart entre le M550D et le véritable M5. Ca fait un sacré montant.