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Re: voyant batterie allumé
Posté : 04 mars 2012 10:29
par jy1979
ok je v ais regarder tout sa je vous tiens au jus
merci a vous pour votre aide

Re: voyant batterie allumé
Posté : 04 mars 2012 10:54
par jy1979
re tous j ais fait se que cyrus ma dit j ais regarder les fusible et la fusible 15 griller il commande la régulation moteur je le change et regriller donc sa vient de par la met je c pas ou chercher si vous avez des idée sa m aiderais grave
on avance on avance merci a vous j attend de vos nouvelle c

Re: voyant batterie allumé
Posté : 04 mars 2012 15:44
par jy1979
personne a une tit idée svp merci

Re: voyant batterie allumé
Posté : 04 mars 2012 17:19
par jy1979
Re: voyant batterie allumé (resolu)
Posté : 04 mars 2012 18:15
par cyrus
super
content pour toi que ce soit résolu ,ça servira à d'autres ,
bonne route!!

Re: voyant batterie allumé (resolu)
Posté : 04 mars 2012 18:20
par ricric11
cool
donc c'était bien le régulateur qui devait faire faux contact et qui te cramais le fusible alors...
Re: voyant batterie allumé (resolu)
Posté : 04 mars 2012 18:57
par jy1979
oui c sa surement merci

Re: voyant batterie allumé (resolu)
Posté : 04 mars 2012 19:09
par ricric11
jy1979 a écrit :oui c sa surement merci

mais de rien, tu sais je ne me suis pas beaucoup forcé...
j'ai eu le problème sur une 406, le voyant allumé et l'alternateur qui chauffait et c'était le régulateur qui était hs
Re: voyant batterie allumé (resolu)
Posté : 04 mars 2012 20:23
par jy1979
merci sa ma éviter de faire des frais pour rien

Re: voyant batterie allumé (resolu)
Posté : 08 mars 2014 15:01
par Skippy29
Bonjour les forumeurs !!!
je remonte ce topic car je viens de m'acheter une e39, version 520i de juillet 96.
Le problème, c'est que de puis aujourd'hui, le voyant de batterie reste allumé... J'ai vérifié le fusible 15, et pas de problème... Les cosses de la batterie sont bien fixées...
Alors je sèche un peu. Un garagiste à vérifié la tension, l'alternateur charge bien (14 V aux bornes du moteur) et selon lui, l'alternateur serait récent... je peux rouler sans problème, tout fonctionne dans la voiture...
Ca pourrait être le fils qui part de l'alternateur et qui va au tableau de bord qui serait en cause...
Comment je pourrais vérifier ?
Merci d'avance à tous les béhèmistes, et aux autres aussi !!!