E46 phase 2 - éclairage complètement buggé
- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
Re: E46 phase 2 - éclairage complètement buggé
Ce n'est pas du tout un probleme de fusible, en remetant 1 lampe normal tout fonctionne !
Pour moi le probleme vient de la tempo : pied et plafonnier, dès que tout est en full led le module ce met en sécurité et coupe tout,
Dès qu'on remet 1 lampe normal tout refonctionne !
Je veut surtout savoir quelle solution à trouver Sephiroth77 ?
Pour moi le probleme vient de la tempo : pied et plafonnier, dès que tout est en full led le module ce met en sécurité et coupe tout,
Dès qu'on remet 1 lampe normal tout refonctionne !
Je veut surtout savoir quelle solution à trouver Sephiroth77 ?
une varistance sa serai le top
sa coute bonbon kan meme

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
henrique75 a écrit :Quelqu'un a trouver une solution à ce probleme ?
Cela concerne apparement que les véhicule avec éclairage au pieds.
j'ai l'éclairage aux pieds et ça fonctionne...
et est ce que quelqu'un a éssayé de mettre tout en led et de brancher une navette standard en parallèle aux pieds en plus, juste pour voir si c'est trop ou pas assez de consommation qui provoque ce problème
- henrique75
- Membre Assidu
- Code VIN :
ricric11 a écrit :henrique75 a écrit :Quelqu'un a trouver une solution à ce probleme ?
Cela concerne apparement que les véhicule avec éclairage au pieds.
j'ai l'éclairage aux pieds et ça fonctionne...
et est ce que quelqu'un a éssayé de mettre tout en led et de brancher une navette standard en parallèle aux pieds en plus, juste pour voir si c'est trop ou pas assez de consommation qui provoque ce problème
Ba j'ai lu pas mal de post sur des forums anglais et américain, et apparement tous ceux qui ont ce probleme ont l'éclairage au pieds.
Tes navettes au pieds ont une résistance ou un composant anti ereur ?
- henrique75
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bon un petit up !
Probleme résolu pour moi !!
Donc pour ceux qui on le meme probleme lors d'installation de led interieur (les led s'allume et ce coupe au bout d'une sec, le module ce met en sécurité),
Ceux qui n'ont pas d'éclairage au pieds peuvent monté ce qu'il veulent tous marche nikel,
En revanche ceux qui ont l'éclairage au pieds, les navettes au pied doivent etre sans ereur (petite résistance integré) et toutes les autres (led T10 du plafonier, navette boite à gant, coffre) sans résistance !!
Voila si ca peut aider quelqu'un.... car moi j'ai bien galéré et j'ai du commander 2 douzaine de led avec et sans résistance, sans compter le nombre de montage et démontage !!
Mais le résultat au finale est
Probleme résolu pour moi !!
Donc pour ceux qui on le meme probleme lors d'installation de led interieur (les led s'allume et ce coupe au bout d'une sec, le module ce met en sécurité),
Ceux qui n'ont pas d'éclairage au pieds peuvent monté ce qu'il veulent tous marche nikel,
En revanche ceux qui ont l'éclairage au pieds, les navettes au pied doivent etre sans ereur (petite résistance integré) et toutes les autres (led T10 du plafonier, navette boite à gant, coffre) sans résistance !!
Voila si ca peut aider quelqu'un.... car moi j'ai bien galéré et j'ai du commander 2 douzaine de led avec et sans résistance, sans compter le nombre de montage et démontage !!
Mais le résultat au finale est

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Et si tu mets des led anti-erreur partout ça ne marche pas ? 

- henrique75
- Membre Assidu
- Code VIN :
Je pense que oui mais le probleme est que la plupart des led anti ereur T10 ne passe pas dans le plafonier ! elles doivent faire 1 cm de large pas plus !
De plus elles sont plus chere
De plus elles sont plus chere

- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
salut aurais tu un lien ou tu as commandé tes leds? je souhaiterais passer aussi au full led. Donc d'apres c que j'ai compris juste éclairage au pied avec anti-erreur?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Portugal330D a écrit :salut aurais tu un lien ou tu as commandé tes leds? je souhaiterais passer aussi au full led. Donc d'apres c que j'ai compris juste éclairage au pied avec anti-erreur?
salut portugal
moi j'ai pris les miennes ici et pas de bug sur l'éclairage intérieur, par contre pour la plaque d'immatriculation j'ai dû en commender d'autres http://cgi.ebay.fr/SET-18-AMPOULE-A-LED-CANBUS-BLANC-XENON-BMW-SERIE-3-E46-/150796903246?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item231c32234e