[Sierramike] BMW 850Ci M73 Steptronic de 1995 - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ah oui c'est vrai je ne l'ai pas mise dans les annonces du site, elle est sur leboncoin, il faudrait que je la mette sur lacentrale aussi ...
Je l'affiche à 12.500, avec tout le travail qui a été fait dessus ça ne me semble pas trop exagéré, en plus c'est pas une guez tunée mais bien restée dans l'esprit origine, t'en penses quoi ?
Moi je pense que c'est un petit peu cher et vu la conjoncture actuelle et le prix de l'essence. Elle s'oriente bien pour un passionné et faut aussi dire que c'est un coupé rare et qui commence doucement à devenir une collection. J'en ai bien vu une à 30.000 euros avec 100.000 km donc à voir .....
Ouais, après je ne suis pas fermé à discussion au niveau du prix, je voudrais surtout qu'elle parte chez un passionné, et pas chez un bourrin qui va la tuer dans la cité ...
sierramike a écrit :Ouais, après je ne suis pas fermé à discussion au niveau du prix, je voudrais surtout qu'elle parte chez un passionné, et pas chez un bourrin qui va la tuer dans la cité ...
On verra bien ...
Entièrement d'accord avec toi.Je suis pareil. Essaye de mettre l'annonce sur le forum aussi.
Le prix au vus de l'esthétique, tout ce qui à été fait pour la garder comme çà, c'est à dire esprit origine, elle sera achetée par un collectionneur ou un rouleur du dimanche, donc le prix me paraît correct.
Oui je suis aussi d'accord avec le prix que tu en demandes... j'ai pour habitude de dire aux membres qu'ils demandent trop chère de leur titine, mais là je pense qu'elle vaut largement ce que tu demandes !
Espérons vraiment que ce soit un passionné qui l'a rachète oui !