Salut à tous !
Effectivement je ne viens pas très souvent, voir quasiment pas du tout...
La Compact est tjrs la, ça roule, mais ça commence à déconner sévère et ça m'énerve ! Elle fume énormément, elle broute grave aux démarrages moteurs pendant quelques minutes... On m'a parlé éventuellement du filtre à gasoil qui serait en cause, donc je suis en train de chercher des infos sur lequel acheter et l'emplacement de celui ci...
Sinon en changeant encore quelques leds du compteur, je me suis rendu compte qu'une des 2 prises du compteur n'était pas branchée !!! Et bingo, en la remettant mon voyant de niveau de lave glace s'est éteint et mon ODB s'est remis à fonctionner !!! Ainsi d'ailleurs que mes bip bip de detecteur de recul !!! Donc tous mes problèmes sont partis, reste toujours mon voyant d'airbag, apparemment peut etre un soucis au niveau de la connectique sous le ou les sièges ?...!
Aussi à prévoir que je changes les amortos... Pour l'arrière un copain peut me le faire, mais il est pas trop confiant quant aux avant...
Autrement rien de neuf ! J'essairais de passer un peu plus souvent si y'a du mouvement...