Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
difficile à dire avec tes photos, a-t-il du jeu? le mien je pouvais même le faire un peu pivoter sans que l’arbre ni la boite ne bouge (à peine mais pas normal).
Hum hum... J'ai bien un jeu et un "clonc" mais uniquement en marche arrière! En marche avant de tout petits a-coups sont sensibles mais vraiment rien de notable par rapport à la marche arrière.
je viens de me rappeler que sur la mienne il y avait un décalage quand je lachais l’accélérateur. je vais essayé d'expliquer plus clairement; je m'étais rendu par exemple en 3ieme tu accélères et lorsque que tu relaches le compte tours mets un léger temps a redescendre; normal avec un flector à changer. j’espère que ça t'aidera; pour le clong en marche arrière c’était pareil pour moi.
J'ai lu la totalité du post mais j'ai vu que certains avec quelques soucis pour sortir le Flector. Y'a t-il une solution miracle? L'arbre à l'air assez facile, et j'ai pu lire qu'il était possible de le voiler en tirant dessus.