Aujourd'hui jour de démontage et nettoyage par ultra son
J'ai fait des photos avant et après et dingue la différence!
1/ sortie des injecteurs Piezo1 seul à résister, les autres avec deux doigts! Disons que c'est pas très logique...
Apparemment les joints HS, certain infime trace de passage...
tête hyper sale, a ce demandé si c'est pas le pb
2/ Passage ultra son + produit adaptépar 3 injecteurs tenus debout et pas entière dans le liquide
de ce fait l'intérieur contenant encore de l'essence va agir également.
Temps et T° à déterminer par machine et produit, moi 30 minutes à 50C° en mode SWEEP
Résultat : un truc de fou comme neuve! Je vois les petit trous nickel
de plus j'ai retourner et sortie le reste d’essence et sur papier blanc j'ai vu des micro particules noires en sortir, donc satisfait!
PS: j'ai pas osez les mettre couchés, de l'eau qui rendre dedans... et de préférence en ultra son les pièces sont mieux nettoyé debout que couché
3/ Vérification bougiesDéjà bien crade de noir, style trop riche et je sais pourquoi là, elles ont 4000km
Allez op un passage au bain ultra son
sortie bien moins sale, après je pense qu'on peut les avoir mieux mais pas avec ce produit.
4/ Visu par endoscopeBon on voit bien des traces sur les parois ou se situe le joint de tête et en dessous c'est pas mal crade et huileux je trouve, légèrement humide,
j'ai démarré à froid 30s pour la bouger et j'ai commencé à démonter, donc c'est peut être pour cela le coté humide.
Aujourd’hui je m’arrête là car les joints des têtes des injecteurs sont trop lisse et dur...
A commander.
C'est peut être une base de mon problème, enfin de tout façon il faut pas remonter sans le faire.

J'espère tenir le bon cap sinon je vais devoir faire un diag poussé chez BMW et croisé les doigts que ce ne soit pas les catalyseurs
