530 d en panne
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
Il a gober une clapet d'admission ?
-
- Membre actif
- Messages : 134
- Enregistré le : 26 mars 2015 20:46
- Véhicule : bmw (e60) 530 d pack luxe
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
Non pas de clapet
L’ancien propriétaire à supprimer les clapets
L’ancien propriétaire à supprimer les clapets
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
Peut être une fois qu'il était trop tard 
Sinon aucune raison d'avoir un cylindre qui a dégager, ormis un entretien médiocre

Sinon aucune raison d'avoir un cylindre qui a dégager, ormis un entretien médiocre

-
- Membre actif
- Messages : 134
- Enregistré le : 26 mars 2015 20:46
- Véhicule : bmw (e60) 530 d pack luxe
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
Trop tard de ?
Clapet supprimer y’a bien longtemps
J’ai acheté le véhicule à 198000 clapet supprimer
Entretien négliger je pense pas je fais ma vidange tout le 30000 avec 5w30 Castrol qui coûte une blinde
Clapet supprimer y’a bien longtemps
J’ai acheté le véhicule à 198000 clapet supprimer
Entretien négliger je pense pas je fais ma vidange tout le 30000 avec 5w30 Castrol qui coûte une blinde
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
gégé39 a écrit :Trop tard de ?
Clapet supprimer y’a bien longtemps
J’ai acheté le véhicule à 198000 clapet supprimer
Entretien négliger je pense pas je fais ma vidange tout le 30000 avec 5w30 Castrol qui coûte une blinde
C'est pas parce quelle coute une blinde que 30000km entre chaque vidange et une fois passé 250000km c'est bien .
Le soit disant longlife c'est de la pipe , c'est bon pour les types qui achettent neuf et qui changent leurs caisses tous les 3 ans et qui se fichent pas mal de se qui se passe ensuite .
Moi perso c'est geand maxi 20000 ou 2 ans maxi .
-
- Membre actif
- Messages : 134
- Enregistré le : 26 mars 2015 20:46
- Véhicule : bmw (e60) 530 d pack luxe
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
Bonjour à tous
De retour
J’ai enfin déculasser mon moteur verdict
Piston numéro 6 hs
Il n’est pas crevé mai à fondu sur le dessus
Donc je regarde pour changer le moteur complet
Je dois obligatoirement retrouver un 218cv ou je peux monter un 231 ?
Calculateur moteur 218cv est il compatible avec le 231 ?
que me conseiller vous
Merci à vous
De retour
J’ai enfin déculasser mon moteur verdict
Piston numéro 6 hs
Il n’est pas crevé mai à fondu sur le dessus
Donc je regarde pour changer le moteur complet
Je dois obligatoirement retrouver un 218cv ou je peux monter un 231 ?
Calculateur moteur 218cv est il compatible avec le 231 ?
que me conseiller vous
Merci à vous
-
- Membre actif
- Messages : 134
- Enregistré le : 26 mars 2015 20:46
- Véhicule : bmw (e60) 530 d pack luxe
- Code VIN :
Re: 530 d en panne
Bonjour à tous
J’ai enfin changer mon moteur après 2 jour de galère (pas de fosse)
Tou beigne à par que j’ai une perte à bas régime
On dirait que le turbo déclenche à 2000 tour
J’ai remplacé tout les tuyaux de dépression avant montage du moteur
Et mon circuit d’admission et étanche
Auriez-vous une idée
Merci à vous
J’ai enfin changer mon moteur après 2 jour de galère (pas de fosse)
Tou beigne à par que j’ai une perte à bas régime
On dirait que le turbo déclenche à 2000 tour
J’ai remplacé tout les tuyaux de dépression avant montage du moteur
Et mon circuit d’admission et étanche
Auriez-vous une idée
Merci à vous
- civodul
- Membre Assidu
- Messages : 897
- Enregistré le : 30 déc. 2012 22:14
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
- Localisation : yvelines
Re: 530 d en panne
Pour ta panne je sais pas, mais pour ton huile la Castrol Edge 5w30 chez Carter cash est a 50 euro les 5 litres 
