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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 08 août 2013 17:24
par Eliseo
oui j'ai du recommander 2 anneaux... *51*
et cette fois j'ai laissé les résistances
**2

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 11:55
par lrayssiguier
Bonjour,

Ce tuto semble intéressant, mais les images n'apparaissent pas.

Est-il possible de les retrouver ?
Merci par avance.

Cordialement,
Laurent

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 11:57
par ricric11

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 14:56
par lrayssiguier
Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est très sympa.

J'ai acheté des angel eyes et un module DRL de chez VEGA
Au final, en regardant tes schémas, cela doit être un bête relais classique, mais bon, à 10€, je n'ai pas trop perdu de sous :-)

Je souhaitais ajouter la fonction allumage à l'ouverture de la voiture qui n'est pas prise en charge par ce module.

J'ai donc compulsé tes schémas et je pense que je devrais avoir quelque chose comme ceci :

Image

Qu'en penses-tu ?

Ton schéma de base parle d'angel eyes à LEDS. Les angel eyes Vega sont des CCFL, y-a-t'il quelque chose de particulier qui pourrait compromettre le bon fonctionnement ?

De plus ton schéma ne propose pas de fusible sur le + après contact. Est-il intégré à la voiture directement ?
J'ai cru comprendre, que l'on trouvait des + après contact sur le bornier 1 à 4 situé dans la boite à gant.

Le "+ éclairage intérieur" semble pris assez souvent sur la lumière au dessus des pieds du passager, je suppose pour ne pas allumer les angel eyes quand on allume en permanence la plafonnier ? :grin:

Merci par avance de toute information que tu pourras me donner.

Cordialement,

Laurent

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 17:14
par ricric11
lrayssiguier a écrit :Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est très sympa.

J'ai acheté des angel eyes et un module DRL de chez VEGA
Au final, en regardant tes schémas, cela doit être un bête relais classique, mais bon, à 10€, je n'ai pas trop perdu de sous :-)

Je souhaitais ajouter la fonction allumage à l'ouverture de la voiture qui n'est pas prise en charge par ce module.

avec des CCFL il faut que tu utilise le 2eme schéma, il faut un + permanent pour les alimenter, et le + éclairage des pieds actionnera uniquement le relai
et si tu utilise ton module et pas 2 relai, sur le plot inutilisé il faudra mettre le + après contact
lrayssiguier a écrit :De plus ton schéma ne propose pas de fusible sur le + après contact. Est-il intégré à la voiture directement ?
J'ai cru comprendre, que l'on trouvait des + après contact sur le bornier 1 à 4 situé dans la boite à gant.

non c'est un oubli, il faut un fusible sur chaque départ de +
lrayssiguier a écrit :Le "+ éclairage intérieur" semble pris assez souvent sur la lumière au dessus des pieds du passager, je suppose pour ne pas allumer les angel eyes quand on allume en permanence la plafonnier ? :grin:

bin si justement....c'est le problème...

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 17:19
par ricric11
autre chose
il est inutile que les AE CCFL ce coupes a l'allumage des feux, ils ne clair pas très fort comparé a des SMD...

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 19:12
par zx636r
ta garder tes veilleuse richard ou ta mis des resistance?


je pense remettre les veilleuses ^^'

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 19:25
par ricric11
oui j'ai laissé les veilleuses, on les voie a peine avec les AE
et au pire je peux les retirer et avec bmw scanner je peux désactiver la surveillance des 2 veilleuses,
comme ça même pas besoin de résistance *98/

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 28 août 2013 21:36
par zx636r
ouai , je vais mettre des veilleuses

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

Posté : 30 août 2013 14:13
par lrayssiguier
Bonjour,

Pour le dernier post de ricric11 :
Merci des infos, je vais voir avec le module précâblé que me propose eliseo.
J'ai bien compris les contraintes cette fois je pense :-)

A+
Laurent