Pas cher du tout est très honnête mais c'est parce qu'il ta facturé des forfaits
Pour te répondre Stéphane sur l'huile, ce n'est pas.
En fait le numéro avant le W correspond à la lubrification de l'huile (viscosité) dans les températures basses. Et plus la valeur est élevée, plus l'huile lubrifie dans des température basse. Donc avec de la 0wX moins lubrifié à -10°C qu'avec de la 10wX. Il est conseillé en montagne de mettre de la 5wX pour ces mêmes raisons. Par contre, plus l'indice est élevé plus l'huile sera visqueuse et donc plus dense. Donc à faire attention pour les turbos de nouvelle G sur les e90 LCI/e60 LCI/F01/F10/F20/F30... où là il est conseillé de mettre de la 0.
Pour le deuxième indice, celui après le W, c'est l'inverse. Plus il est élevé plus l'huile lubrifie dans des température haute. De la même manière, de la Xw40 ne sera pas nécessaire en montagne, alors que dans le sud elle sera plus que conseillée.
Voila pourquoi, sur un bon V8 de la M5 (e39/F10) ou 6L de M3... il préconise de la 10w60 afin d'être super fluide/visqueux moteur froid, et moteur très chaud.