[TUTO] Mise à jour de votre GPS MKIII + MKIV - Page 25 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
La 4-1/01 dite "V32" est la dernière M-A-J officielle de BMW elle améliore notamment la TMC La 4-1/02 est bien la 32.1 C'est la V32 modifiée et non officielle pour afficher les "points dangereux" sans pouvoir couper le son des alertes.Elle est stable. La 4-1/03 est bien la 32.2 C'est la V32.1 modifiée de façon à couper le son des alertes "points dangereux" à ma connaissance c'est la plus récente (attention elle peut buguer plus ou moins sur certains véhicules).
Si j'ai bien compris, sur mon X3 E83 LCI de 2006, j'ai un MKIV.
Pour le mettre à jour, je dois insérer un dvd du dernier firmware et demarrer ma BMW.
1ere Question : Où trouver ce dernier firmware, en version fiable et stable ?
2eme Question : Une fois la MAJ Installée, où puis-je trouver le DVD de la dernière version des cartes GPS en version Europe complète (et en voix fr) à insérer pour que mon GPS fonctionne ? (version payante ou non, à graver ou non, mais fonctionnelle).
Je ne veux pas que sa me coute un bras chez BMW, mais j'aimerais avoir une version "comme à l'origine et fonctionnelle". Donc j'aurais aimé avoir les bonnes infos pour ne pas me tromper. Je vais chercher ça.
Il me faut bien les deux DVD BMW GPS Road Map High Europe 2014 pour lecteur MK4 ?