Bonjour a tous,
Heureux possesseur depuis peu d’une E46 phase 1, je tiens tout d’abord à remercier TOUS les membres de ce forum qui m’ont permis d’orienter mon choix sur cet autoradio qu’est le 9062B.
D’origine j’avais le BMW bizness a cassette, mais ça c’était avant !
En suivant a la lettre tous les tutos de modif de clim, la caméra de recul, les difficultés rencontrées pour certains, les avis des autres et les explications précises de certains membres.
J’ai monté cet Autoradio les doigts dans le nez…. Heu.. Façon de parler quand même
posting.php?mode=reply&f=21&t=95659#car j’ai rencontrés les memes difficultés pour loger l’autoradio….
Mais, je réitère… MERCI !!!http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=21&t=95659#
Juste une précision à apporter pour l’outil de démontage des bandeaux, des montants, des aérateurs et du plafonnier, j’ai trouvé l’outil Ultime pas cher que tout le monde a chez soi….
La petite Spatule en Bois de votre appareil à Raclette !!!!!
posting.php?mode=reply&f=21&t=95659#Si, si ma petite contribution à ce forum….
En fait Terrible cet outil…. (Remis en cachette dans la boite ni vu ni connu, hop la !)
Bon parlons un peu de la chronologie,
J’ai un peu galéré pour recup mon colis « livré » soi-disant par GLS.. (Client absent 10h01 et mis en dépôt dans une boutique a 10h03….) Pas d’appel, pas d’avis, ni de mail rien…. Me suis un peu inquiété au bout de 7 jours… car d’après parcelForce colis en attente mais livré ! Ou ? Mystère…. !!!
Alors j’ai cherché sur le net vous trouverez ici le lien GLS pour savoir ou est votre colis….
https://gls-group.eu/EU/en/parcel-tracking# , si ca peut aider…. (Avec votre numéro fourni par Erisin…)
Mon ressenti sur L’autoradio :
Globalement très content !!!
Excellente sonorité !!! Pour peu d’avoir réglé l’équaliseur sur « Rock » avec un +3 pour les aigues, je redécouvre les joies de la musique dans mon auto, juste un bémol sur une éventuelle animation visuel du lecteur audio.... y’en a pas !
Le Tactile fonctionne bien aucun PB
Pour le GPS : Calage immédiat dès la mise sous tension. Paramètre iGO à régler mais avec la p’tite baguette magique ca va bien qd meme
Réception FM…. Heu j’y reviendrais après….
DVD, CD : nickel !
Bluetooth : Aucun problème d’appairage avec mon tel et le module ELM
Aucun problème de fonctionnement avec les cartes SD les format d’encodage video et audio reconnus, nickel !
MirrorLink, impeccable !
Mais sinon, le seul vrai défaut serait d’avoir un notice complète en français des appli d’origine et du fonctionnement de l’Autoradio ( Sur CD par exemple)
J’ai essayé d’installer plusieurs type d’appli GPS pour voir, mais ne marche pas avec Tomtom, Sygic, Maps GPS un peu déçu sur ce coup la…. (Certains fonctionne mais me coupe le son du CD ou SD pendant le roulage)
Pour Waze, j’ai utiliser le Fichier APK du forum, marche nickel
Juste quelques pb de paramétrage à mon avis, je m’explique…
1) Luminosité écran plus faible sans les phares allumés et augmentés avec les phares allumés, ça devrait être l’inverse, non ? j’ai essayé de régler mais ne retiens pas en mémoire…
2) Pour iGo après avoir entrée la destination et commencé a rouler, j’ai un espèce d’écran de veille avec l’heure et très peu d’indications pour le GPS… Je n’ai plus la carte d’affiché, obliger de retoucher l’écran pour la faire revenir… c’est un peu ennuyeux… enfin pour moi ! (probablement un reglage…)
3) Pour la réception FM… et bin ca marche pas ! j’ai d’origine les deux antennes la fakra et la iso qui était sur le poste d’origine, j’ai donc raccorder la fakra d’origine au poste mais aucune réception…. Mais bon je baisse pas les bras, je vais trouver la solution (enfin j’espere)…
4) L’appli CarInfo ne me donne rien, qd j’appuis dessus il me met « None »
5) Asser déçu de Torque car l’affichage des compteurs est petite, faut se penché pour bien voir les manomètres divers pas très pratique en roulant (p’tet j’ai mal regler…)
Bon je vais voir dans le temps ce que donne cet Autoradio mais sinon tres satisfait de mon achat, merci encore à tous les membres….